Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement PC sur TV: que du noir et blanc !

Branchement PC sur TV: que du noir et blanc !

Forum Appareils multimedia : Branchement PC sur TV: que du noir et blanc !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
quelqu'un pourrait-il de donner un tuyau pour résoudre ce problème: la connexion de mon PC à ma TV me donne une image en noir et blanc. Que je passe par la RCA ou la péritel c'est pareil.
Merci d'avance de m'aider à trouver la solution.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la référence de ta carte d'acquisition vidéo ? je crois qu'il doit y avoir un truc du genre pal ou secam sur la tv ou la carte acquisition vidéo, je crois qu'il faut mettre sur pal pour qu'il y ait de la couleur, mais je ne suis pas sur

Répondre à FredSL92@IDN

j'ai une carte ATI Radéon 7000. La TV est bien PAL,
d'ailleurs j'ai la couleur si je branche mon camescope numérique par la RCA. S'il y a un paramétrage Pal-sécam sur la carte je ne sais pas où le trouver.

Répondre à j-pierre15

Il faut que tu branches ton ordi sur l'entrée S de la télé et non par RCA ou peritel.

Sauf si tu trouves un câble S à huit broches mais c'est quasiment introuvable.

Répondre à Twiggy38@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Branchement PC sur TV: que du noir et blanc !
Aller à :

Il y a 799 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens