jamais jouer a cs le quelle prendre 1.6 ou c zero????
Dernière réponse : dans Jeux
salut j'ai jamais jouer a cs
j'aimeria savoir si cs czero vaut autant le coup que cs 1.6
j'ai deja vu tourner le 1.6 est c'est terriblement cool
le probleme c'est que le czero ne tourne pas sur mon pc et vaut t'il le coup que j'investisse pour une meilleur carte graphique???
sinon repondre a mon autre question (quelle carte graphique prendre )
merci d'avence a tous
j'aimeria savoir si cs czero vaut autant le coup que cs 1.6
j'ai deja vu tourner le 1.6 est c'est terriblement cool
le probleme c'est que le czero ne tourne pas sur mon pc et vaut t'il le coup que j'investisse pour une meilleur carte graphique???
sinon repondre a mon autre question (quelle carte graphique prendre )
merci d'avence a tous
Autres pages sur : jamais jouer prendre zero
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis daccord mais H-L 2 et counter strike : source demande une grosse carte graphique moi je tourne avec ATI Radeon 9600 pro et de mm qu'il faut de la mémoire.
mais pour revenir a se que tu disais se n'ai pas obligé dacheter la jeu h-l 1. tu peut directement télécharger counter strike 1.6 ou le source et ensuite tu tachete une clef dactivation ....
mais pour revenir a se que tu disais se n'ai pas obligé dacheter la jeu h-l 1. tu peut directement télécharger counter strike 1.6 ou le source et ensuite tu tachete une clef dactivation ....
Le mieux est donc d'acheter HL1 pour avoir la 1.6, sauf si tu as peur de la disparition de la 1.6 et que tu ne veux pas perdre de thunes ^^
Mais bon, à mon avis, tu peux tout à fait investir pour cette version là..
Surtout que le game play est incomparable..
Mais cz.. non non non !!
Même pas la peine. Il n' y a pas de quoi hésiter.
Mais si tu hésites vraiment,tu peux acheter un pack où tu as les deux.. C'est ce que j'ai moi.
Mais bon, à mon avis, tu peux tout à fait investir pour cette version là..
Surtout que le game play est incomparable..
Mais cz.. non non non !!
Même pas la peine. Il n' y a pas de quoi hésiter.
Mais si tu hésites vraiment,tu peux acheter un pack où tu as les deux.. C'est ce que j'ai moi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :