Tom's Guide > Forum > Hardware > quels bons sites de vente de matériel informatique connaissez-vous ?
Mot :    Pseudo :           

Salut, je vais m'acheter un disque dur externe, mais avant, je voulais savoir quels bons sites de vente de mtériel informatique vous connaissez.

Voici le disque dur que je pensais acheter : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?mscssid=050621120837RWKWDDRBSGGYKHU53441&keyid=08202646&ta=1&tc=1&prodid=000000000000000000000000000000000000AIHQ&navid=107013506&trilist=0&numpage=1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et CDiscount, vous en pensez quoi ?

Répondre à xahendir

bien, sans frais de port mais faut pas être pressé de recevoir (1 semaine environ)

Répondre à Y0hAn

Ok. Merci pour vos réponses, je pense que je vais prendre celui de Cdiscount :

200 Go
7200 ts/min
USB 2
mémoire cache : 2 Mo
garantie : 1 an

prix : 120 euros

Répondre à xahendir

salut

tu as aussi grosbill
materiel.net
et
nierle.com sur ce site le seul moyen de paiement possible est la cb :-?

:sol:

Répondre à winners87

moi j'ai pas trop confiance encore au disque dur externe, sur la durée je sens que ca doit vite foirer !

enfin je me trompe peut etre!

Répondre à 3xc4

pour les disques dur c'est mieux d'avoir un disque dur externe en firewire au lieu de l'usb.. pour moi c'est plus fiable

Répondre à FredSL92@IDN

Citation :

FredSL92 a écrit :
pour les disques dur c'est mieux d'avoir un disque dur externe en firewire au lieu de l'usb.. pour moi c'est plus fiable

Le truc, c'est que les ports USB sont plus fréquents. Chez moi, par exemple, un seul des 2 ordis en a un.

C'est vraiment beaucoup plus rapide le firewire ?

Répondre à xahendir

c cool cdiscount beaucoup de produits achetes sans prob par contre c vrai il faut attendre. mais les prix sont vraiment bas. :plus1: CDISCOUNT

Répondre à totom53@idn

Salut a tous,

+1 pour CDISCOUNT, mais attention quand tu commande ton matos, j'ai commander 3 DVD et une fois la transaction CB effectuer je me retrouve avec 5 DVD !..
Il vienne de changer la composition des pages si tu es pas vigilant tes frais de port c'est IN THE BABA vu qu'il te colle en plus 1 ou 2 DVD a 2€99 par ex...

Voilà a plus...

Répondre à BLACKPSYKOZE

Citation :

BLACKPSYKOZE a écrit :

Il vienne de changer la composition des pages si tu es pas vigilant tes frais de port c'est IN THE BABA vu qu'il te colle en plus 1 ou 2 DVD a 2€99 par ex...

Voilà a plus...

Je sais, des fois ils essaient de te refiler leurs super accesoires ou leur super DVDs qui es sensé correspondre à tes goûts vu celui que tu as acheté.

Moi, quand j'ai fait la commande du disque dur, je l'ai ajouté au panier, et comme je me doutais qu'on avait dû me rajouter des accesoires, je vais voir et je me rends compte que la somme était très très nettement supérieure à ce qu'elle aurait dû être. Explication : non seulement, on m'avait rajouté 2 aaccesoires, mais on m'avait mis (je ne sais pas pourquoi) 19 exemplaires des 3 produits !

Répondre à xahendir

Ldlc.com que du bonheur...

Répondre à liberty@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > quels bons sites de vente de matériel informatique connaissez-vous ?
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens