Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche a savoir quelle carte graphique faut il pour jouer a cs zero

cherche a savoir quelle carte graphique faut il pour jouer a cs zero

Forum FPS / Action / Quake-Like : cherche a savoir quelle carte graphique faut il pour jouer a cs zero

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut voila j'ai un proc de 2.00ghz 512 ram un amd athlon xp 2400+ une carte ati radeon 9200 agp 128 mb et cs ne tourne pas
une mellieur carte 3 d sufirait t'elle ???
la quelle???
moyen bujet!!!!
meci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci d'avoir repondu tu croi que j'uste en chengent la carte 3 d ca sufira??

Répondre à davfr

j'ai une 9600 pro c'est très très très largement suffisant...

Répondre à rOmOne

bon ya ptetre pa que le cg a changer, ptetre la ram ou ton pross sa dépen c'est quoi ?

Répondre à rOmOne

ben je l'ai ecrit plus bas
proc amd athlon xp 2400+2.00ghz
512 ram la marque??????
ati radeon 9200 agp 128 mb
je veut surtout savoir si je peut juste changer la cg ou autre chause et quoi??
que me conseiller vous

Répondre à davfr

moi je te conseille de rajouter de la ram, rajoute 512, la ram c tre importatn pr jouer a counter la carte graphique lé un pe moin moi g 1 Go de ram et une vaille carte graphique (geforce fx 5200), lol et counter marche super :-D

Répondre à rougegorge

Moi je fait tourné counter strike Source avec une geforce 4 mx 440, un proc de 1.47Ghz et 768 de ram, alors je vois pas d'ou peut venir ton probleme :p

Répondre à chronos

merci pour les reponses
mais vous penser vraiment qu'il me menque que de la ram??,
car sur la boite du jeu il donne 256 minimum et 512 recomendee!!
aider moi je ne peut pas me permetre de tout changer sur le pc question finance et ce serai vraiment cool de pouvoir jouer a ce jeu
alor a votre avis je change la ram ?? la carte 3d ??? le proc???
merci d'avence

Répondre à davfr

Ta config suffit meme pour CSS avec des details bas donc ca va.

Répondre à Hynamore

Je jouai a css avec mon ancienne config amd athlon xp 2000+ 512 DDR et GeForce 5200 donc toi tu ne devré normalement pas avoir de probleme !!
Essaye deja de mettre a jours les pilotes de ta carte graphiques ;-)

Répondre à clem76630
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > cherche a savoir quelle carte graphique faut il pour jouer a cs zero
Aller à :

Il y a 492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens