Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot sur jeux :(

Reboot sur jeux :(

Forum Hardware : Reboot sur jeux :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila alors je vous devrit mon problème , j'espere etre clair :)

Mon ordinateur est neuf , + ou - 2 semaine avec la config suivante (C'est pas top mais bon c'etait suivant mon budget :-P )

AMD Athlon 64 3400+
Carte mère CHAINTECH nForce3
Carte graphique Radeon 9550 256 Mo
512 Mo DDR PC3200

Mon problémé est que mon PC reboot durant un jeux (En ce moment DAOC), a savoir qu'il reboot net ou alors un ecran bleu tout buggué.
Je n'ai pas de problème quand je surf sous Internet Explorer ou autre.
Au redemarage quand je met envoyé l'erreur , ca m'amene sur la page ou y'a ecrit:

Erreur causé par pilote périphérique

De plus, il me semble que j'ai qu'une Alim de 350 , celaz pourrait il venir de la ? Et comment peut on voir l'alim qu'on a ?

Et enfin, je ne sais pas si j'ai un driver de ma Carte méré installé quand j'ai Aida32, il y a ecrit :
Propriétés de la carte mère

Identifiant de la carte mère 10/19/2004-nForce3-VN61C120C-00
Nom de la carte mère Inconnu

Alors voila si il vous faut d'autres informations je vous les donnerez , et j'espere que vous m'aiderez a trouver le probleme quand c'est trés désagréable :-?

PS: Cela ne vient pas de la surchauffe , c'est sur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt g le meme blem ke toi je croi ke le pilote de la carte graphik n'est po compatible avec ta carte mere bein tu doi contacter le revendeur c ce ke je peu te conseiller

Répondre à nosecurity

Mets à jour le pilote de ta carte graphique.

Répondre à xtrasystole

essaye de mettre tout les drivers a jour
pour la carte graphique chez ati je sais pas, pour nvidia
les derniers drivers avec ma geforce fx 5600 xt c malbarre :-?
et regarde si c pas ton pc qui chauffe trop comme moi , reboot en plein jeu arrrff :-x

Répondre à hellmot

mise a jour de tous les drivers comme y zont dit et si sa ne marche pas et bien
GO voir le revendeur et geule bien la bas

Répondre à Kandal@IDN

MOi aussi javai le meme blem ca explike c k j te conseil de faire c d 'effectuer un formatage physik du lecteur C t de reinstaller l system recomandé Windows Xp sp2 et tu va voir ca va marcher

Répondre à nosecurity

prend un nvidai la voici la solution lol

Répondre à domiscoubi
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot sur jeux :(
Aller à :

Il y a 2152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens