Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Microsoft contre l'Open Source
|
|
Profil : Rédacteur
Plus d'informations
|
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais ! A mort l'Open Source ! Vive Windows !! --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ █ La langue française est condamnée █ |
|
Sous-titreur pour Forom.com
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
--------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
Arf, je me marre. L'Assemblé venant d'être équipée d'Ubuntu va être complice de violation de brevet?
Message édité par Kahaldar le 14-05-2007 à 15:37:45 |
|
On rigole bien ici!
Plus d'informations
|
C'est une honte. Je n'ai rien contre Microsoft et encore moins contre l'Open Source... Mais là Micro$ me fait vraiment de la peine. Bande de capitaliste de m$$$$ toujours à vouloir tout pôur lui tout seul... Pauvre planète... --------------- Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas. |
|
Plus d'informations
|
C'est ça les brevets logiciels : je suis même étonné que ça ne soit pas sorti plus tôt ...
|
|
Plus d'informations
|
Tu lui réponds Kenelm ? --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|
ne prenez pas parti pour l'un ou pour l'autre, la justice délibérera on verra bien si ce qu'avance MS est vra ou faux ça sert à rien de commencer à les critiquer et à dfendre l'open source et vice et versa. |
|
Plus d'informations
|
C'est là un des problèmes de brevet logiciels.
|
|
Plus d'informations
|
N'avaient-ils pas essayé il y a quelques années de déposer un brevet pour le clic de la souris??? (qui "appartiendrait" plutôt à Apple soit dit en passant)
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Qui pleurniche comme un caniche niche
Plus d'informations
|
wah Lim-Dul t'es trop fort ! c'est si facile d'etre riche quand on fait comme toi |
|
Plus d'informations
|
Je ne sais pas pour la souris, mais en tout cas, ils avaient essayé pour la barre de chargement.
Bon ben je réponds alors : c'était effectivement du second degré. --------------- You Will Respect My Authoritah! |
|
Plus d'informations
|