Eviter la routine dans le couple
Forum Santé / Amour : Eviter la routine dans le couple
Coucou tout le monde!
Voilà j'aimerai avoir vos conseils pour éviter la routine dans le couple 8-)
faut innover !! :-P
Acheter un livre sur le Kama-sutra :-P
Oui ça j'y ai déjà penser...
Gant malpa :-D
Propose de nombreuses activitees et pas seulement a caractere sexuelle...fait des sortis pars en vacance, montre lui le bout du monde ou le bout de ton pen..a defaut, fais la rire...il y a plein de choses a faire laisse ton imagination (et la sienne) faire le reste
| Citation :
|
je crois que oddrei fait parti de la gente féminine
Autrement, pour éviter la routine tu dois essayer de surprendre ton mec ou inversement, comment? a vrai dire j'en sais trop rien, je n'ai pas encore ce problème.
Ou bien, sortir chacun de son coté de temps en temps, fréquenter de nouvelles personnes, de nouveaux endroits, ne pas parler boulot a longueur de temps, avoir des avis différents sur certains points pour toujours avoir le moyen de créer un conflit...
il ya de multiples solutions, voit ca avec lui, un couple ca marche a 2.
Excuse moi je ne pouvais pas savoir que tu etais une fille suis nouveau ici..
| Citation :
|
C'est vrai que les conflits menent a la reconciliation...
| Citation :
|
Ah Ouais??? Et pourkoi pas le tablier et la serpillère pendant que t'y est???
Ce n'est plus du tout l'actualité l'époque des boniches... Mais apperamment il y a encore ces vieux machos qui existent... Et moi qui pensait que c'était une espèce en voie de disparition...
| Citation :
|
Je sors avec un gars LOL donc me conseiller de LA faire rire c'est pas trop adapté LOL!
Sinon merci pour ton conseil mais c'est toujours moi qui lui propose, il ne sais jamais ce qu'il veut faire, et ne prend jamais d'initiatives... C'est comme si il n'était pas motivé... On dirait qu'il n'a pas envie de passer du temps avec moi, donc du coup je n'ai plus envie de rien lui proposer, mais plutôt d'aller voir ailleurs. C'est vrai quoi toutes mes copines, elles, ont un copain qui les invitent au resto, ou leur fait des surprises, ou encore une petite sortie romantique...
| Citation :
|
Merci pour tes conseils, Husker.
Moi j'essaie de le surprendre mais quand il rentre du boulot il se jette....Sur son PC...
Donc à force je n'ai plus trop envie de lui faire des surprises...Qui n'ont pas l'air de lui faire de l'effet...
Sinon pour ce qui est fréquenter d'autres personnes, je suis sur Paris depuis août dernier, et je commence tout juste à me faire des amis, Mais il y en a 2 qui sont prises par leur boulot, une qui est d'Amiens qui travaille avec moi, une autre qui va quitter Paris, mais heureusement j'ai une autre copine qui n'habite pas loin.
Sinon lui me parle tout le temps de son boulot et moi aussi c'est vrai... Mais par contre j'ai souvent des avis différents de lui.
En tout cas merci pour tes conseils
oddrei, quittes ton gars , et rejoins moi. Je prendrais bien soin de toi ^^
| Citation :
|
Ben non justement si je le quitte pour un gros con ça sera pire LOL
faut pas se fier aux apparences ma puce
A bon LOL
ben je vois un truc rose qui flotte... C'est la moitié de ton cerveau que tu a perdu? Tu lances un avis de recherche LOL
| Citation :
|
Mais non! c'est la capote a la fraise que j'ai oublie dans la piscine... je ferais attention la prochaine fois que je me tape un phoque, c'est promis!
non mais hooo les filles au menage et a la vaisselle. apres les jambes ecarté hophophop et au lit. hého !!
| Citation :
|
je sens un petit côté macho dans tes paroles...
ou serait-ce simplement une vengeance?
[/quote]Mais non! c'est la capote a la fraise que j'ai oublie dans la piscine... je ferais attention la prochaine fois que je me tape un phoque, c'est promis!
[/quote]
Promis juré???
| Citation :
|
Et puis quoi encore???
En tant que fille, je te dirais de lui parler. Visiblement cela te pose un problème. Pour le moment, tu ne veux pas le quitter, mais cela ne va pas durer perpète. Je pense cela en lisant que tu n'as déjà plus rien envie de lui proposer...
Réfléchi sur toi, ce que tu veux vraiment. Faire des trucs chacun de son côté c'est bien, voir important, mais il y a des limites. A force, tu t'éloignes de l'autre et revenir en arrière est très dur...
Tu en es où toi par rapport à votre relation ?
Je suis toujours amoureuse de lui mais j'envie mes copines qui ont des copains plus attentionnés...Qui les invitent toujours quelque part et qui leur font des surprises. Sinon ils font souvent des balades romantiques ensemble...Moi je ne connais pas ça avec mon copain...
Il est plus axé vers autre chose...qui sort de la routine,non?Il a pas l'air facile ton gars.Si lui il fait rien c'est a toi de prendre des initiatives.vs faites jamais de sorties?
Oui mais c'est tout le temps moi qui propose des trucs! à la longue j'en ai marre, et en plus il n'est jamais motivé!
a part toi,le cul,son ordi,il aime rien d'autre?
oddrei : tu ne réponds pas à la question. Tu dis être amoureuse et envier tes amies.
Mais toi, tu attends quoi de lui ? Tu penses qu'il pourrait changer au point de combler tes attentes (être calin, attentionné, qu'il te fasse des surprises, ...) ?
Qu'il fasse un effort pour une sortie, ok, mais à long terme, tu penses qu'il changerait ? S'il n'est pas comme cela maintenant, rare sont ceux qui arrive à changer après. Ca serait comme te demander d'arriver à ne plus avoir ces besoins vis-à-vis de lui ...
S'il ne change pas, tu penses faire quoi ?
C'est quoi le genre de trucs que tu lui proposes de faire ?
moi tout ce que je demande c'est qu'il soit plus attentionné, à la limite qu'il n'aime pas trop sortir ok, mais juste qu'il soit plus présent pour moi
Oki. Mais tu lui en as déjà parlé ? Il en dit quoi ?
a part lui dire tes attentes,tu peux pas faire grand chose,faut que sa vienne de lui.T'avais tenté l'ultimatum?
Oui mais il me dit que ce n'ai qu'une impression
| Citation :
|
Oui je l'ai menacé de le quitter et il a pleuré
depuis ton dernier topic?Et il va faire plus d'effort n'est ce pas?J'espére pour toi.Sinon tu va nous faire fleurir des topics sur ton gars tous les jours.lol.
Je te souhaite bcp de courage avec se lascard,t'en manque pas visiblement.
attend... il a quoi comme avantage au fond.... il a une grosse bite ? je pige sérieux pas! Tous les jours on découvre un nouveau point faible chez ton gars
Je résume!
1> pas attentionné, ni calin, ni amoureux
2> pas inventif, ennuyeux
3> te manque de respect
4> Pleurnichard
...il doit déchirer au pieu, sinon je vois pas ce que tu fous encore avec un tocquart pareil !
Il pleure mais il ne se bouge toujours pas...
??? Il attend vraiment que tu partes ?
Dans tous les cas, pas 12 millions d'ultimatum. Soit tu lui en mets un, mais tu es prête à l'exécuter, soit tu n'en mets aucun parce que si tu ne les excécutes pas, tu n'es plus prise au sérieux par la suite...
| Citation :
|
SI tu le quittes, tu viens avec moi ? Je serais très attentionné avec toi, tu veras ca sera le jour et la nuit comparé à maintenant......
Tu dira si sa marche ta technique Groscon
| Citation :
|
SI tu le quittes, tu viens avec moi ? Je serais très attentionné avec toi, tu veras ca sera le jour et la nuit comparé à maintenant......
[/quote]
ça sent le mec désespéré! Tu bosses à le croix rouge toi non ?
| Citation :
|
Pas vraiment, mais je suis là pour aider ma prochaine
Si, il es attentionné mais moins qu'avant... Il est toujours aussi calin, et il ne m'a jamais manqué de respect... Mais même en étant attentionné, il l'es quand même moins qu'avant...
Sinon ce n'es pas un pleunichard, c'est juste qu'il es sensible et qu'il tiens à moi. La preuve quand je lui ai lancer mon ultimatum, il a fait de gros efforts...
Mais c'est vrai qu'il es peu inventif et que c'est toujours moi qui lui propose de sorties comme par exemple des balades...etc mais il n'es jamais motivé... Et après il se plaint de la routine!
Pourquoi je reste avec ? Par pour le pieu lol mais parceque je l'aime tout simplement.
Note à Groscon : Désolée LOL
| Citation :
|
Dis pas ça, tu lui a peut-etre empecher de faire une grosse erreur ....
comment ça je lui ai évier de faire une erreur?
Rien, si t'arrive pas à comprendre cette phrase, je peux plus rien pour toi moi
Non mais je ne vois pas le rapport avec mon problem???
| Citation :
|
Peut-etre y'en a aucun oO
Peut-etre, j'avais envie d'écrire de la merde et c'est ce que j'ai fais.....^^
:-D
Il y a 918 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.