Tom's Guide > Forum > Logiciels > dead or alive 2
Mot :    Pseudo :           

bonjour je sais g mal ranger mon sujet mais bon...voilà c été pour savoir comment gagner les tenues des personage je reussi pa a tout les gagner(j en ai ke 3 par perso)
AIDEZ MOI !!!

miçi :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en faisait les differents mode de jeux tu peux les debloquer, sinon le + simple (mais le + long) c'est de jouer a 2, et de faire un max de combats. meme si le 2nd player ne bouge pas c pas grave, le tout c de gagner un max de combat. c'est pas le meme nombre de combats pour chaque perso, mais en tt cas bon courage on y arrive.

Répondre à Kain_TGC

Citation :

bonjour je sais g mal ranger mon sujet

Faut pas t'attendre à grand chose...

Répondre à Skyline_

ben je savais pas ou le mettre ...
pardon :-x

Répondre à dee_dee

oui je sais qu'il faut finir le mode histoire avec chaque perso. et en differentes difficultées mais moi cela ne marche pas

Répondre à dee_dee

Hello, si tu veux avoir toutes les fringues de DOA2 il te suffit de jouer pas mal de fois avec les persos.

Du genre avec Kasumi (avec qui je joue tout le temps :lool: :lool: :lool: ) il faut au moins jouer 250 fois avec elle pour avoir toutes les fringues.

En tout elle en à 8 (enfin, si je me rappel bien).

Donc voilà bon jeu !!!

Répondre à Kamu@IDN

ok miçi Kamu !!

:-P

Répondre à dee_dee

svp aider moi...il me manque 2 perso a gagner....mais comment? :oops:

Répondre à kessen
Tom's Guide > Forum > Logiciels > dead or alive 2
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens