Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour avatar msn
Logiciel pour avatar msn - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Kikoo !
Alors vala je recherche un logiciel pour agrandir la taille des photos en avatar sur msn.
Je sais qu'il existe mais je ne connais pas son nom lol.
Pouvez vous m'aidez et me dire si vous en connaissez un ?
merci
a bientot.. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je le connais et je l'ai même installé il marche SU-PER ;-)
Il s'agit de Stuff Plug NG 2 disponible ici.
Il nécessite une "activation key" (clé d'activation). Ce n'est vraiment pas difficile et tout est expliqué : prend le temps de bien lire ;-)

Par contre il nécessite aussi MSN plus! disponible ici.

Si tu as encore des problème de configuration ou autre n'hésite pas ;-)

Répondre à Spliffman

Salut,

prend Xnview il redimensionne toutes les images, et fait pas mal d'autres trucs tout en étant gratuit.

Répondre à niobbe

euh salut si tu prend la derniere version de stuffplug tu n'as pas besoin de la clé d'activation ;-)

Répondre à makak06

Oui mes moi je les telecharger puis instaler mes il ne se passe rien :-?

Répondre à Sam_le_bon

re, tu parle il ne se passe rien.. comment sa quand tu parle avec quelqu'un tu va dans plus/plugins/stuffplug/configurer/ et la tu choisi les option que tu veut :-) si tu as des souci dis le moi :-)

Répondre à makak06

voila o fete je pe voler la photo des otre et a partire de la changer la taille mes moi je voudrer changer la taille de celle que j'ai moi :!

Répondre à Sam_le_bon

euh alors c'est tres simple tu ajoute une photo (comme tu fais d'habitude) et ensuite tu a une fenetre de stuffplug Ng qui s'ouvre sa te propose de faire la taille par defaut (donc grande) et tu clik dessu si non tu peut choisir de prendre l'option taille optimal ou une autre option c'est a toi de choisir mais pour les mettre en grande c'est taille par defaut voila

Répondre à makak06

c bizard il n'y a pas de fenetre de stuffplug Ng qui s'ouvre moi pour changer mon image perso j'ouvre une converse et apres je clik sur ma photo et apres je choisi ma photo mes il y a rien qui se passe ?!

Répondre à Sam_le_bon

re! vas dans plus/plugins/stuffplug NG/configurer / l'option autoriser les photo surdimencionné et t'elle cocher ???? si non coche la et si sa ne marche toujours pas ben....

PS: la manipulation a faire et dans une conversation ;-)

Répondre à makak06

Je l'ai installé mais je ne trouve pas comment voler la photo des autres

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel pour avatar msn
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens