Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Règlement du jeu" Jeu concours Volley à Bercy" Article I : Organisation La société BESTOFMEDIA GROUP au capital de 207 720.15 euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 424 382 026, ayant son siège social 2, rue du Bicentenaire, 92800 Pu Lire la suite
Le droit de réponse, voilà un sujet sensible qui a toujours fait jaser, à la fois éditeurs de sites Web, hébergeurs, rédacteurs, et évidement toutes les personnes ou sociétés qui se sont senties diffamées ou injuriées ici ou là. En la matière jusqu’à pré Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Salut à tous!!
J'ai envoyé un message hier sur les problemes de ma web cam mais voici des precisions!!
J'ai acheter une cam mardi : Web Cam NX Creative et elle marchait a priori bien (l'installation s'est bien passé et hors connexion elle marche bien!!) mais elle empechait les logiciels d'accéder à internet (internet explorer, msn messenger, kazaa).J'ai réessayer la cam sur un autre ordi et elle marchait parfaitement!!
Pensant que ca venait de la cam en conflit avec mon ordi, j'ai changé aujourd'hui pour une Quickcam Zoom de Logitech (qui marche normalement avec msn 6.1) et ca me fait le meme probleme!! Enfin, a quelques différences pret!!
En fait internet explorer est bloqué et msn 6.1
aussi mais pas msn 4.7 !! ma cam marche bien puisque sur msn 4.7 mes contact pouvaient me voir!!
Je précise que mon fire wall marche très bien vu que des que je fais une restauration système je peux a nouveau accéder a internet!! Ma connexion marche aussi tres bien!!
Merci de m'aider!!
des cams qui marchent sous 4.7 et pas sous msnm 6.1 y'en a pas mal, ca me surprends pas. par contre que t'ai réussi à te connecter avec la version 4.7 c'est dejà plus suprenant (j'veux savoir, ca m'eviterai d'acheter une nouvelle cam)
Il y a 951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.