Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voilà je voudrais me mettre aux jeux en réseau, mais je voudrais essayer avec un pote avant d'acheter un jeu connu.
Pourriez vous m'indiquer un jeu sympa et gratuit pour tester cela.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wolfenstein enemy territory est gratuit mais pas terrible, sinon en payant l'incontournable cs1.6, je te conseille counter-strike condition zero que tu trouveras a la fnac par exemple, pour 14,99€ tu auras:

-counter-strike 1.6
-counter-strike condition zero (plus sympe que 1.6 pour le jeux online)
-condition zero deleted scenes.

je te conseille pas du tout counter-strike:source qui bouffe bcp de mémoire et qui n'est pas génial

:-D

Répondre à rOmOne

Je te remerci Romone mais je vien de telecharger wolfenstein , par contre je cherche le patch fr.

Vraiment sympa d'avoir répondu aussi vite. Merci @+

Répondre à xyfo

c'est le but d'un forum davoir des réponses rapides ;-)

ps: pourquoi a mes sujets personne ne répond jamais? :-D

Répondre à rOmOne

je veux pas abuser mais sais tu pourquoi au jeu wolfenstein je suis en spectator???
Je n'arrive pas a entrer dans un server pour jouer. J 'ai du louper quelque chose :hammer:
quelqu'un peux m'aider ca me prend la tete.

Répondre à xyfo

salut Xyfo
alors quand tu es dans Wolfenstein et que tu vois que tu es spectateur appuye simplement sur L et choisi une equipe
si tu choisis une equipe ou il y a deja pas mal de monde alors tu seras mis en attente en tant que spectateur et ceci pour equilibrer les equipes
voila tous
bon jeu et surtout bon frag.....

Répondre à nemrods

merci nemrods vous etes vraiment sympas sur ce forum. j'ai réussi grace a vous mais mon ordi plante au bout de quelques minutes (image se fige)

merci beaucoup. Si vous avez une idée hésiter pas :amis:

Répondre à xyfo

Hey Xyfo
tu dis que ton image se fige et apres ton PC reste bloquer et tu dois le redemarrer nan? et est-ce que tu as un son bizar aussi qui sort des hauts parleurs?
parce que moi il m'arrive la meme chose et pour le moment j'ai toujours pas trouver le probleme
alors si tu t'en sort dis le moi
merci bien

Répondre à nemrods

moi j'ai pas de son bizard mais je cherche ( ca commence a me gonflé)

Répondre à xyfo

juste est-ce que je pourrais connaitre la configuration de ton ordi car je pense a un probleme de processeur car meme sur d'autre jeux ca me fait exactement la meme chose ex:america's army c pareil l'ordi bloque et il y a tj se sont
sinon ma config:
amd athlon 1800+
256Mo de ram
carte NVidia GeForce 4
et aussi ma connexion:
chez wanadoo livebox 54Mb/s

voila tout merci de me donne toute tes config aussi
si j'en sais plus je te repond.....

Répondre à nemrods

amd athlon 1 ghz
448 ram
carte graphique radeon 7000
connexion : 8 méga chez le 9

Répondre à xyfo

salut Xyfo
bon ben ca y est j'ai trouve comment resoudre le probleme
c'est le seul solution un bon formatage de ton disque et tout repart comme il faut
oui je sais c'est chiant mais je viens d'y faire alors si tu n'as pas peur fais le
voila dsl de t'annoncer ca
bonne chance....
et aussi si jamais tu sais comment faire demonte ton unite et nettoie le ventilo car avant que je nettoie le ventilo le jeu ne marchait pas alors voila qque soluce
tien moi au courant...

Répondre à nemrods

salut nemrods désolé je n'ai pas pu te repondre avant je fesais comme toi je cherché. J'en suis arrivé comme toi a nettoyer le ventillo et j'arrive a joué environ 1 h puis re beug. Nous somme dans une periode de haute température (je suis en appart) je vais surement changer de radiateur et de ventillo. Je te tiendrai au courant. Merci de t'etre penché sur la question avec moi et si tu decouvre autre chose, n'hésite pas. ;-)

Répondre à xyfo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jeux gratuits
Aller à :

Il y a 738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens