Salut a tous comme mon Sujet l'explique je voudre faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI ou meme en .wmv voila merci de m'aider :-)
Oh le beau double-Topic
A tu essayer NeroVision ou virtual-Dub ?
lol ok merci je v essayer ba oui c normale que je le mette plusieurs fois personne ne me repond
tu ouvre le .MSWMM avec Windows Movie Maker et tu l'exporte au format que tu veux
merci a toi zatamos mes j'ai essayer et sa ne marche pas va ve me le mettre que dans le format .MSWMM
c bizard mes NeroVision il ne me detecte pas le fichier en .MSWMM ?? comment sa se fait ?? :-?
tu l'ouvre avec le Movie Maker, et tu fai "Exporter le fichier video" (ou ctrl-P), tu choisi l'option "Enregister sur mon ordinateur", puis tu choisi le format d'export
mes il me mes il y a une heureur sa a marcher ctrl+p mes apres j'ai mis pour le pettre dans poste de travail etc sa me mes le truc je modifier des truc sa je ni touche pas et apres sa me mes le temp de chargement et l'héreur ?pouré tu m'aidé pls :-?
esque tu pouré m'envoyer un lien pour telecharger Windows Movie Maker stp je les telecharger sur un mover lien merci
des que je fais se que tu ma dit apres sa me mes le temp de telechargement et sa va jusqu'a 2% et apres tous se retire et des que je ve voire la video il y a 2KO dans le fichier (tu a quelle version moi la 2.0)
quels genres de trucs tu a dans ton projet .MSWMM?
si c'est des videos essaie de voir si elles ont pas de probleme
| Citation : tu a quelle version |
pareil que toi, la version 2.0
Non c bon tous se que tu ma dit marche mes le seul probleme c que je les pris dans un mover lien tu aurer pas un autre lien pour le telecharger stp (je les desinstaler)
tu peu telechager le Movie Maker a partir d'ici
ok merci mes c de là que je l'avait pris lool et des fois il y a des beug non ? en tous les cas pour moi si.
Tu genre je suis en trin de faire mon montage et apres tous se retire d'un cou es-normal ?
| Citation :
|
Si yen a qui réponde, tu as pas du cherché ton ancien post !!! Regarde tu verras.
voila se que sa donne quand je suis dans le logiciel:
Il y a 2985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par pspseb1 il y a 1 jour :
WOOHOO
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]
gambit - Expert bronze
Spécialité(s) : Logiciels, Hardware, Téléphonie mobile, OS, Multimedia
30611 messages depuis le 31/01/2003