Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

Forum Logiciels : Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous comme mon Sujet l'explique je voudre faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI ou meme en .wmv voila merci de m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oh le beau double-Topic :hammer:

A tu essayer NeroVision ou virtual-Dub ?

:hello:

Répondre à Naradus

lol ok merci je v essayer ba oui c normale que je le mette plusieurs fois personne ne me repond

Répondre à Sam_le_bon

tu ouvre le .MSWMM avec Windows Movie Maker et tu l'exporte au format que tu veux

Répondre à zatamos

merci a toi zatamos mes j'ai essayer et sa ne marche pas va ve me le mettre que dans le format .MSWMM

Répondre à Sam_le_bon

c bizard mes NeroVision il ne me detecte pas le fichier en .MSWMM ?? comment sa se fait ?? :-?

Répondre à Sam_le_bon

tu l'ouvre avec le Movie Maker, et tu fai "Exporter le fichier video" (ou ctrl-P), tu choisi l'option "Enregister sur mon ordinateur", puis tu choisi le format d'export

Répondre à zatamos

mes il me mes il y a une heureur sa a marcher ctrl+p mes apres j'ai mis pour le pettre dans poste de travail etc sa me mes le truc je modifier des truc sa je ni touche pas et apres sa me mes le temp de chargement et l'héreur ?pouré tu m'aidé pls :-?

Répondre à Sam_le_bon

esque tu pouré m'envoyer un lien pour telecharger Windows Movie Maker stp je les telecharger sur un mover lien merci

Répondre à Sam_le_bon

des que je fais se que tu ma dit apres sa me mes le temp de telechargement et sa va jusqu'a 2% et apres tous se retire et des que je ve voire la video il y a 2KO dans le fichier (tu a quelle version moi la 2.0)

Répondre à Sam_le_bon

quels genres de trucs tu a dans ton projet .MSWMM?

si c'est des videos essaie de voir si elles ont pas de probleme

Citation :

tu a quelle version

pareil que toi, la version 2.0

Répondre à zatamos

Non c bon tous se que tu ma dit marche mes le seul probleme c que je les pris dans un mover lien tu aurer pas un autre lien pour le telecharger stp (je les desinstaler) :whistle:

Répondre à Sam_le_bon

tu peu telechager le Movie Maker a partir d'ici

Répondre à zatamos

ok merci mes c de là que je l'avait pris lool et des fois il y a des beug non ? en tous les cas pour moi si.
Tu genre je suis en trin de faire mon montage et apres tous se retire d'un cou es-normal ?

Répondre à Sam_le_bon

Citation :

Sam_le_bon a écrit :
lol ok merci je v essayer ba oui c normale que je le mette plusieurs fois personne ne me repond

Si yen a qui réponde, tu as pas du cherché ton ancien post !!! Regarde tu verras.

Répondre à thesongofdrummer

voila se que sa donne quand je suis dans le logiciel:http://img208.echo.cx/img208/1873/sanstitre8fb.jpg

Répondre à Sam_le_bon
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI
Aller à :

Il y a 2985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens