Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lorsque je grave un divx

Probleme lorsque je grave un divx

Forum Appareils multimedia : Probleme lorsque je grave un divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme lorque je grave un divx
parfois lorque je le reagrde sur ma platine divx
l'image s'arrete mais le son continue
il faut que j'accelere la video pour que ce probleme s'arrete
Y-a t-il un autre moyen pour arrter ce probleme
pour graver je prend nero et ma platine divx est Peekton 6005 Mk2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça te fait ça avec toutes tes vidéos ou une seule? si ça le fait qu'à une seule, ça doti venir de la vidéo. sinon, je sais pas!!

Répondre à arta-vur

c'est normal si tu as télécharger le film.. la qualité n'est pas toujours la

Répondre à FredSL92@IDN

ba lorque je met mes films sur un dvd-r ca va mais sur les cd-r ya ces ralentissement
il faut dire que met film font un peu plus que 700Mo (un peu pres 710 720Mo) c'est peu etre pour ca ?

Répondre à dj-jo

Le probleme peut venir :
- de la qualité de tes CD-R
- du codec utilisé.
=> Divx 3 , 4 , 5 et 6 ne posent aucun problemes mais le Xvid , quand il est utilisé en mode "Advanced Simple Profile" , ou "Advanced Profile" saccade car demande un traitement particulier non-supporté par les DSP decodant le MPEG4 des platines divx (ca fait pareil sur les archos.)
solution ?
- mise a jour du firmware de la platine (on ne sai jamais)
- quand tu utilises le codec Xvid , utilises dans les parametres dencodage le mode "Simple @ L0"

Et pense a reencoder tes films apres les avoir dl car sur emule 99 % des releases sont (malheuresement) au format Xvid Advanced Profile.

Répondre à btman
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lorsque je grave un divx
Aller à :

Il y a 800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens