Tom's Guide > Forum > Logiciels > Spyware : New Offer For You!
Spyware : New Offer For You! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous :)

J'ai un petit probleme avec un spyware... régulierement, une fenêtre web Internet Explorer s'ouvre, intitulée "New Offer For You!". J'avais déjà ce problème il y a plusieurs semaines, et suite à un autre problème, j'ai du formater mon systeme. On m'avait dit que mon problème était du à cause de Kazaa Lite or, malgré le format, et sans réinstallation de Kazaa, le problème subsiste... Qqun a une idée?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi je l'ai celui la quand j'ouvre flashget direct ce truc de m**** s'affiche donc si t'as ce prog c lui !

++

Répondre à poil42

Au lieu de formater, de désinstaller, a tu essayer des scans de Spybot et de Ad-Aware ?

Répondre à Isham

Oui,

Adaware et Spybot Search and Destroy devraient arriver à supprimer cela ;-)

Répondre à Spliffman
- 0 +

Lol rassurez vous, je n'ai pas formaté pour ça, mais pour un tout autre problème ;) En effet, j'ai Flashget. Donc ce serait lui le vilain petit canard? Spybot ne trouve rien, je l'ai déjà passé, je vais essayer Adaware alors et je vous tiens au courant :)

Merci

Répondre à nTo

J'avais FlashGet pendant plusieurs semaines, ça m'a jamais fait ça.
Essai de tuer le processus.

Répondre à Isham

Moi aussi j'ai cette publicité quand j'ouvre Flashget et depuis, je l'ai aussi quand je surf sur le web...
Et pourtant, je n'utiliser jamais IE et la pub s'ouvre avec ceui-ci, donc je ne sai pas où j'ai pu choper ceci !
Spybot m'avait trouvé le spyware "Alexa" et l'a supprimé, mais j'ai toujours la pub, elle semble revenir :-(

Répondre à Flo655
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Spyware : New Offer For You!
Aller à :

Il y a 1748 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens