Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance camescope JVC en IEEE 1394

Problème de reconnaissance camescope JVC en IEEE 1394

Forum Appareils multimedia : Problème de reconnaissance camescope JVC en IEEE 1394

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous;

J'ai un portble Gericom win xp pro et un camecope JVC. G une prise 1394 sur mon ordi et une prise DV sur mon camescope. Pour les relier, j'utilise un cable i-link i-link.

Or, quand je veux les connecter pour récupérer ma vidéo pour faire du montage, windows ne reconnait pas le camescope...

La connection réseau 1394 s'active mais windows ne reconnait pas le camescope et je ne peux donc pas récupérer ma vidéo.

En revanche, aucun problème quand je le branche en USB pour lire les photos sur la carte ou lorsque je veux m'en servir comme webcam.........:-?

Que puis je faire? J'en ai besoin pour mes études.............. :-(

Help please !!!!!!!!!!!!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tdomikael
J' ai le meme pb !
Moi j'ai un shuttle et c'était pareil avec mon camescope Sony. C'est pareil avec mon JVC
Si qqun peut nous aider, nous sommes preneur.

@ une prochaine et bon courage.

Répondre à Anonyme

Dans le poste de travail, que te dit-il quand tu cliques sur l'icone "scanner..."?
Si tu ouvres windows movie maker, que te dit windows?

Répondre à H2Oforever
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de reconnaissance camescope JVC en IEEE 1394
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens