Tom's Guide > Forum > Logiciels > NERO 6 : version Trial dispo. ou achat du log obligatoire ?

NERO 6 : version Trial dispo. ou achat du log obligatoire ?

Forum Logiciels : NERO 6 : version Trial dispo. ou achat du log obligatoire ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je possede Nero 5.5 livé avec mon graveur, que j'ai acheté en decembre, donc mon nero ne pourrat pas etre upgradé en Nero 6. J'aimerais donc savoir si Ahead nous laissera la possibilité de telecharger une version d'essai limitée ou alors si il faudra acheter le programme dans le commerce ?

Merci d'avance
C8u L4ter

EDIT par Cygale: pas de warez ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

D'après les informations d'Ahead Software, la version démo de Nero Burning Rom 6 sera disponible à partir du 18 juillet 2003.

Plus d'informations sur le site d'Ahead Software (en anglais)

Cordialement.

Répondre à cyrilledeparis

Rien qu'au mot "crackable" dans ta phrase, cela me fait penser (par intuition) que se topic va être supprimé ou qu'un modérateur va s'atarder ici pour y donner son point de vue.

Répondre à xbox

Il faudra effectivement acheter la version 6 ( après essai pour ma part ) ou rester avec la version 5.5x

Répondre à Anonyme

Citation :

xbox a écrit :
Rien qu'au mot "crackable" dans ta phrase, cela me fait penser (par intuition) que se topic va être supprimé ou qu'un modérateur va s'atarder ici pour y donner son point de vue.

au prochain oui ...

Répondre à Cygale@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > NERO 6 : version Trial dispo. ou achat du log obligatoire ?
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens