Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A quand la baisse des prix des GPU ?

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Laisse, tu peux très bien poster ici, en tout cas moi, ton sondage, il me concerne. Je dis des la sortie de la X1900. Maisen plus de baisser les prix ( ils vont pas trop les baisser à mon avis) ils vont surtout sortir la 8900 qui sera plus puissante que le R600. Et si ATI ne propose pas des prix asses compétitif, c'est tout le complexe AMD/ATI qui va morfler, d'autant que leur processeur quadcore puissants ne sont pas décidé à sortir. Les gars, on a du soucis à se faire pour les prix de demain...
Espérons qu'on puisse s'attendre à une bonne surprise, j'espere...

Ouais mais le fait qu'elle soit overclockée et tout le tralala n'est pas un bon compromis pour mon futur 22 pouces wide le 1600 elle aime pas trop la bestiole !
Pi j'aime avoir de la resource sous le coude !

C'est clair, si ta pas asses de ram avec les 640mo... Moi je jourais en 1024 sans que ça me gene, et heureusement comme ça pas besoin de m'acheter une 8800, de toute façon j'auras pas asses d'argent. Je pense acheter le millieu de gamme des cartes ATI direct X 10, il devrait être supérieure auw 8600 qui craignent un peu. Enfin pour le moment elles sont pas mal. ATI: Viens stp!

gts ou gtx? Ben je dirais que tout dépend de ton budget. Si tu peux prend la gtx, prend la. Sinon prend la gts qui est déjà très très puissante. Mais moi je conseille d'attendre la réplique ATI, les choses évolueront, et que en bien pour le consommateur.

Dak !Merci bcp !Encore une petite infos ...Désolé j'abuse mais je profite pour une fois que qqn à l'air de s'y connaitre !

Tu sais si la future ATI sur + puissante que la 8800 gtx ?

Apparament, la HD 2900XTX serait en effet, mais toujours marginalement, plus puissante qu'une 8800GTX. Une HD 2900 XT serait à peu près égale à une HD 2900XTX (fake?) Alors le mieux reste d'attendre et de prendre une HD 2900XT / XTX. ;) 

Moi je dis qie si tu compte acheter très prochainement un CG puissante, prend la 8800GTX en juillet ( enfin si c'est en juillet, en tout cas c'est dans peu de temps). La 2900xtx devrait être plus puissante que cette dernière mais pour le prix on verra. Aussi, nvidia va surement sortir la 8900 pour reprendre la tête ATI donc tout cela entrainera des baisses de prix à mon avis.

Et bien sur l'accueil du site, à gauche, tu vois les news quotidiennes. Elles sont toutes accompagnées d'une icône pour visualiser rapidement quelle est le type de la news ( hadware, jeu, multimedia, etc...). Des qu'une nouveauté apparait, ils en parlent, leur rédac est très réactive. Pour le hardware je crois que c'est cette icône ci:
Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça :) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde