A quand la baisse des prix des GPU ?
Dernière réponse : dans Graphisme
Tout est dans le titre, on se retrouve à des cartes graphiques à 200 euros en moyennes pour une bonne carte !
Autres pages sur : baisse prix gpu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Laisse, tu peux très bien poster ici, en tout cas moi, ton sondage, il me concerne. Je dis des la sortie de la X1900. Maisen plus de baisser les prix ( ils vont pas trop les baisser à mon avis) ils vont surtout sortir la 8900 qui sera plus puissante que le R600. Et si ATI ne propose pas des prix asses compétitif, c'est tout le complexe AMD/ATI qui va morfler, d'autant que leur processeur quadcore puissants ne sont pas décidé à sortir. Les gars, on a du soucis à se faire pour les prix de demain...
Espérons qu'on puisse s'attendre à une bonne surprise, j'espere...
Espérons qu'on puisse s'attendre à une bonne surprise, j'espere...
C'est clair, si ta pas asses de ram avec les 640mo... Moi je jourais en 1024 sans que ça me gene, et heureusement comme ça pas besoin de m'acheter une 8800, de toute façon j'auras pas asses d'argent. Je pense acheter le millieu de gamme des cartes ATI direct X 10, il devrait être supérieure auw 8600 qui craignent un peu. Enfin pour le moment elles sont pas mal. ATI: Viens stp!
Moi je dis qie si tu compte acheter très prochainement un CG puissante, prend la 8800GTX en juillet ( enfin si c'est en juillet, en tout cas c'est dans peu de temps). La 2900xtx devrait être plus puissante que cette dernière mais pour le prix on verra. Aussi, nvidia va surement sortir la 8900 pour reprendre la tête ATI donc tout cela entrainera des baisses de prix à mon avis.
Et bien sur l'accueil du site, à gauche, tu vois les news quotidiennes. Elles sont toutes accompagnées d'une icône pour visualiser rapidement quelle est le type de la news ( hadware, jeu, multimedia, etc...). Des qu'une nouveauté apparait, ils en parlent, leur rédac est très réactive. Pour le hardware je crois que c'est cette icône ci:![]()
Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça
.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça
. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumO/C GPU Qui baisse les performance :O
- ForumLa baisse du prix de certaines cigarettes
- Forumrefroidissement d'un GPU à bas prix
- ForumWii baisse de prix
- Forumle prix du carburant va-t-il baisser?
- ForumBaisse de prix des GTX280, conseil achat, HELP !
- Forumbaisse de prix de vente de la ps3
- ForumIntel baisse les prix et frappe AMD là où ça fait mal, très mal
- ForumLe prix de la wii va t'elle baisser dans les prochains mois ???
- Voir plus