Comment ouvrir (correctement & proprement) mon unité centrale ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir mon unité centrale mais le problème est qu'il y a des vis que je ne peux pas défaire :-( (le constructeur la fais exprès) mais je voudrais vraiment pouvoir l'ouvrir.
Y a-t-il un moyen de seulement " déboiter " les plaques qui sont sur les côté puisque je ne peux pas l'ouvrir par l'arrière :-( ?
(mon PC est un HP Media Center Edition m380fr, je sais pas si sa peux aider mais bon :-?)
Y a-t-il un moyen de seulement " déboiter " les plaques qui sont sur les côté puisque je ne peux pas l'ouvrir par l'arrière :-( ?
(mon PC est un HP Media Center Edition m380fr, je sais pas si sa peux aider mais bon :-?)
Autres pages sur : ouvrir correctement proprement unite centrale
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
NEO_91 a écrit :
Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir mon unité centrale mais le problème est qu'il y a des vis que je ne peux pas défaire :-( (le constructeur la fais exprès) mais je voudrais vraiment pouvoir l'ouvrir.
Un pied de biche suffira :hammer:
tu prends ta photo, tu l'enregistre sur ton dd, tu vasici tu sélectionnes, tu cliques sur host it et tu prend le derneir lien qu'il te propose, ensuite tu reviens ici tu cliques sur URL tu mets le lien de imageshack et pis voila ;-)
j'en sais rien sa fais depuis fin 2003 que je l'ai donc je pense qu'y a plus de garantie :-P mais la déja, j'ai reussi a enlevé la partie latérale de l'UC donc je vais voir pour le reste ;-) par contre c'est pas grave si je fais sa le PC allumé ? je vais juste me prendre quelques petits coup de jus ? :-P
Citation :
NEO_91 a écrit :
j'en sais rien sa fais depuis fin 2003 que je l'ai donc je pense qu'y a plus de garantie :-P mais la déja, j'ai reussi a enlevé la partie latérale de l'UC donc je vais voir pour le reste ;-) par contre c'est pas grave si je fais sa le PC allumé ? je vais juste me prendre quelques petits coup de jus ? :-P
Ouais ouais juste du 220 volts c'est rien du tout :-P
Ev0 > Je ne sais plus très bien si c'est sur les Fujitsu ou sur un autre mais je crois qu'il faut "arracher" la partie avant de l'ordi.
Prend-le devant toi et regarde en dessous en soulevant par l'avant: tu devrais avoir une fente dans le plastique. Met ta main dedans et tire d'un coup sec.
En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
Prend-le devant toi et regarde en dessous en soulevant par l'avant: tu devrais avoir une fente dans le plastique. Met ta main dedans et tire d'un coup sec.
En espérant t'avoir aidé,
Jonathan
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsOuvrir unité centrale acer
- ForumOuvrir unité centrale packard bell
- ForumOuvrir unité centrale hp
- ForumOuvrir une unité centrale hp
- articlesComment démonter une unité centrale
- ForumOuvrir son unité centrale
- ForumComment demonter une unité centrale