Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de lecture des disques avec la PS2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Lorsque je met un jeu ou un autre type de disque dans le lecteur de PS2, la console met plusieurs minutes avant de lire le cd, j'ai déjà éssayé de mettre un disque de nettoyage, mais cela n'a servit a rien.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta play doit etre vieille ! essai de la mettre sur le coté ....

Répondre à waterboy@IDN

essaye de la mettre debout.

Répondre à 47

essaye de la mettre debout.

Répondre à 47

je le dit deux fois pour que sa enrengistre dans ton cerveaux lol je rigole je m'étais tromper.

Répondre à 47

ok :panolol:
Merci pr vos réponses

Répondre à cybernox

Salut tout le monde,

Avant de changer de console ou de lentille, je vous conseils d'essayer ce truc. Il a fonctionné pour moi. Mon problème était que (j'ai acheté un jeu pis la console ne voulait pas le lire...debout, assis, couché, dans les airs, etc.) mais elle était capable de lire mes autres jeux).

http://arstechnica.com/articles/pa [...] re/ps2.ars

Je l'ai fait la semaine passé et depuis mon nouveau jeu fonctionne. Allez-y tranquillement... moi j'ai mis la roulette à zéro (tourner la roulette le sens contraire d'une montre jusqu'au bout) et j'ai avancé à coup de 4 petites lignes à la fois jusqu'a ce que le CD démarre. Ça m'a pris 4 ou 5 essais. Si vous avez peur, faites-vous une petite ligne pour indiqué le "défaut" si jamais vous voulez remettre la roulette à sa position originale. Sinon, demandez à quelqu'un de manuelle... ou il y a sûrement des magasins de jeux qui peuvent le faire pour vous (si la garantie de votre console est terminée).

Nous à Montréal nous avons quelques magasins qui vendent des jeux (neufs et usagés) et qui peuvent faire la réparation pour $50.00 Cnd.

Bonne chance.

Stef
stefdugas@hotmail.com

Répondre à Stefmtl
Tom's Guide > Forum > Consoles > Problème de lecture des disques avec la PS2
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens