Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un BON flasher pour une intro flash
Mot :    Pseudo :           

Salut je cherche quelqu'un qui puisse faire une intro flash pour une soirée ke j'organise, je lui fournit tout les éléments.
Donc voila si il y a unbon flasher kil s emntre, je voi deja cmt serai lintro en fait il reste juste a tt mettre sur pied (le plus dur...)
Merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mon msn : jun.anoya@free.fr

Me contacter pour un devis.
Merci d'avance.

Répondre à jun

je n'ai toujours pas recu ton invitation sur mon msn.
Pourrais te demander de vérifier si tu as bien mis le bon mail ? Merci.

Répondre à jun

evidement
ds la mesure de mes moyens et en fonction de la kalité du boulot (si ya des amateur ki veulent bien faire sa pr le kif preneur ossi :p)

Répondre à rudySgrafiste

pas mal la nouvelle intro de ton site ;-)

Répondre à NavidV3

merci c pour une soirrée... a ne pa rater si vs etes sur ou pres de Paris

Répondre à rudySgrafiste

Mais on secarte du sujet je cherche tjs mon flasher :p!

Répondre à rudySgrafiste

moi je veux bien essayer ^^ je te contact :)

Répondre à NavidV3

Je peut te réaliser ton intro flash .

Contact moi : contact@intranet-pro.Com

Répondre à okayre1

bon voila mon msn rudy_saada171286@hotmail.fr ajoutez moi simplement si vs pouvez m'aider! Merci :D

Répondre à rudySgrafiste

Bonjour,

Visitez mon site : http://www.google.com vous trouverez plein d'intros flash professionnelles pour environ 50 €.
Toutes les sources sont entièrement éditables et ne requiert pas de connaissances particulières.

Bonne journée :)

Répondre à jarod54000

jarod54000>
Certaines de vos photos, utilisé dans vos créations, me semble tiré de banque d'image, par contre, vos prix de ventes sont plus ou moins égales au prix de vente des photos en question sur les banques d'images les plus populaires. Je ne comprend pas trop où est le bénéfice... Visiblement votre société est basé dans un pays fiscalement plus accessible que la france mais cela n'explique pas tout.

Je suis incapable de nié la qualité technique de vos services, il est vrai très professionel, certes les identitées viuelles et logo que vous proposez sont nul, dans le sens ou il sont aucunement adapté à la réelle identité du client, mais celui ci, n'ayant pas forcément les compétences requises pour comprendre les enjeux de la communications y trouvera facilement sont bonheur.

Le marché des PME étant de plus en plus informé sur les kit graphiques, à ce prix la, c'est bon je suis dégouté du graphisme, vaut mieux que je ferme ma micro entreprise d'indépendant et que commence à faire la manche, j'y gagnerais autant sinon plus d'argent...

PS: la publicité est interdite sur ce forum, con fere, les règles du forum.

Répondre à jun

Salut :-D , je n'aime pas faire de la pub, mais apparament tu veux une intro flash, et je n'ai pas le temps de t'en faire une, en revanche je peux te donner le site de mon ancienne team de design : www.titaxium.com qui propose intro flash, design complet, design forum, le tout gratuitement, demande a faire sur le forum, lire la charte avant....

Voilà :amis: @+ :-D

Répondre à maks77

Arf je suis désolé je n'avais pas vu l'intro, je croyais que la demande etait encore en cours... désolé.

L'intro est vraiment parfaite je trouve :-)
Jolie boulo'

:amis: @+ :-D

Répondre à maks77

la demande est tjs en coyurs, cette intro en est une otre... dc si tu ve tjs proposer tes service ce serai super

Répondre à rudySgrafiste
Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche un BON flasher pour une intro flash
Aller à :

Il y a 2458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens