Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

Forum Appareils multimedia : Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous comme mon Sujet l'explique je voudre faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI ou meme en .wmv voila merci de m'aider :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien j'ai eu le même problème et ais trouver la solution. On est bête car ça sert à rien, le format .MSWMM est un format qui n'est pas "video", c'est le format de ton projet. Il faut que tu face "publier" dans windows media maker. Ainsi, ton .MSWMM (qui n'est autre qu'une organisation de fichiers) va passer en .wmv.

Après, si tu veux passer en .AVI à partir de .wmv, sert toi de media convert.

Répondre à donan

allo
que voulez vous dire par Il faut que tu face "publier" dans windows media maker.
je voudrais mettre wmv mon projet et il est MSWMM dans ,media maker...merci je suis débutante la dedans,,

Répondre à missie labelle

Salut,

Je te conseille de lire l'explication de Brutus ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] le-youtube

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Bonjour,
Je suis une DEBUTANTE nule nule.
Svp aide moi avec le meme pblm. J ai fait un projet hier avec de images et son pour la Ier fois. J ai voulu le metre sur un CD. Mais aujourd hui quand j ai voulu l ouvrir il me dit NON IMPLEMENTE! et j ai peux plus entre dans le projet.

Je suis completement perdue. J apreci beaucoup votre aide.
Merci,
IrinaC

Répondre à IrinaC

Salut,

Pour que les gens t'aident, il faut que tu crées ton propre topic (= sujet), pas que tu en "déterres" un ancien.

avant ça :

Citation :

J ai voulu le metre sur un CD. Mais aujourd hui quand j ai voulu l ouvrir il me dit NON IMPLEMENTE! et j ai peux plus entre dans le projet.

J'ai pas tout compris :??: : il te faudra préciser (dans ton nouveau topic) ce que tu as mis sur CD ? Ton fichier de projet .MSWMM ou un fichier vidéo ???

Message édité par brutus94 le 07-07-2008 à 11:29:46
Répondre à brutus94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire passer un .MSWMM (windows movie maker) en .AVI
Aller à :

Il y a 930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens