Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de données sur un DD, recuperation possible?

perte de données sur un DD, recuperation possible?

Forum Hardware : perte de données sur un DD, recuperation possible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila,

suite a la reinstallation de windows sur mon disk C: , jai perdu je ne sais pas pkoi la moitié du contenu de ma partition D: ....
apres avoir installé windows et lors du premier demmarage il ya eu un scan disk du D: me disant q'il y avait des erreur, jai laissé et pendant 20 minute jai vu defilé des truc du genre "suppression de fichier orphelin 30555 "......

jai laissé et dc au demmarrage, mon D: avait perdu la moitié des infos, il y avait encore des doné marchant encore, et il y avait aussi tout une partie de fichier present mais illisible (photos jpg....)..les photos sont la mais aucun apercu visible.....

ayant peur perdrea nouveau encore plus de doné ,jai couper coller mes photos illsible dans le C:....

miraculeuseement a un 10eme demmarage de windows et scan disk, jai recuperer mes infos manquante sur le D: mis a part mes photos que javai couper coller! je ne sais pas pkoi.....

en gros je voudrais savoir comment recupere toutes mes données? parcke il est arrivé un truc aussi , c'est que de temps en temps il ya a nouveau un scan disk sur le D: et les données sont a nouveau invisible....
jai essayer PC Inspector file recovery mais ca apas lair de marché....easyRecovery pro est payant....

je sais pas koi faire....

ou sinon au moins si kelkun savait commennt reparé des fichier visible mais endommagé pour mes JPG?

voila merci d'avance tout renseignement sera utile.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Comme tu l'as dit , malheureusement, tous les logi de récupération efficaces sont PAYANTS :-((

à mon avis, celui qui vaut la peine d'etre acheté est EasyRecoveryPro; meme après un Couper-Coller il te retrouve les donnees si elles n'ont pas été écrasées (si tu n'as pas copié d'autres fichiers en quantité sur la partition)

Bonne chance.

Répondre à sena@IDN

Citation :

sena a écrit :
Comme tu l'as dit , malheureusement, tous les logi de récupération efficaces sont PAYANTS :-((

à mon avis, celui qui vaut la peine d'etre acheté est EasyRecoveryPro; meme après un Couper-Coller il te retrouve les donnees si elles n'ont pas été écrasées (si tu n'as pas copié d'autres fichiers en quantité sur la partition)

Bonne chance.

il coute 500 $ ;-)

Répondre à hellmot

Xcuses!!!! j'ai dit une connerie.

Il y a "PC Inspector File recovery" qui est FREEWARE
surement moins puissant mais peut aider quand-meme...
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 07s,00.htm

je contiue toujours les recherches pour pour moins-cher ou presque.

Pour ONTRACK, si je parle, je serai bani du forum (pour non respect de EULA Ontrack).
j'habite dans un pays du tiers-monde...

EDIT: il y a aussi GetDataBack Data Recovery 2.31 à essayer.
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 11s,00.htm

Répondre à sena@IDN

Citation :

sena a écrit :
Il y a "PC Inspector File recovery" qui est FREEWARE
surement moins puissant

Non, il n'est pas moins efficace que les logiciels payants équivalents. C'est un excellent produit. Et en plus il est gratuit.

Il y a déjà eu de nombreux fils de discussion là-dessus.

Un conseil : prends bien soin d'installer PC Inspector File Recovery sur un autre lecteur logique (disque dur, partition, lecteur externe...) que celui sur lequel tu veux récupérer des données.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de données sur un DD, recuperation possible?
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens