puce xbox
Dernière réponse : dans Consoles
salut,
j'ai une xbox et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir la pucer et aussi quelles fonctions la puce permet d'avoir.
je sais qu'elle permet de lire les divx et est ce que la télécommande optionnelle est toujours indispensable pour lire les dvd et divx s'il on ajoute la puce?
merci d'avance
j'ai une xbox et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir la pucer et aussi quelles fonctions la puce permet d'avoir.
je sais qu'elle permet de lire les divx et est ce que la télécommande optionnelle est toujours indispensable pour lire les dvd et divx s'il on ajoute la puce?
merci d'avance
Autres pages sur : puce xbox
Lassé par la pub ? Créez un compte
_on peut acheter une puce dansn'importe quelle grande surface?
_est-ce que c'est compliqué à installer?
*j'imagine que regarder des dvix qu'on a converti avec nos propres dvd reste legal? idem pour les jeux, si on possède l'original? d'ailleurs c'est pas si illogique que ça, admettons qu'on achete un jeux, et qu'on l'utilise pas pour pas l'abimer, on se fait une copie avec laquelle on peut jouer, et si un jour on veut revendre sa xbox avec ses jeux, on peut prétendre que les jeux sont comme neuf
, et idem pour les dvd
merci d'avance
PS : une xbox peut elle lire les dvd-rw?
_est-ce que c'est compliqué à installer?
*j'imagine que regarder des dvix qu'on a converti avec nos propres dvd reste legal? idem pour les jeux, si on possède l'original? d'ailleurs c'est pas si illogique que ça, admettons qu'on achete un jeux, et qu'on l'utilise pas pour pas l'abimer, on se fait une copie avec laquelle on peut jouer, et si un jour on veut revendre sa xbox avec ses jeux, on peut prétendre que les jeux sont comme neuf
, et idem pour les dvdmerci d'avance
PS : une xbox peut elle lire les dvd-rw?
lorsque j'allume ma xbox elle s'allume, s'éteinds, se rallume, se rééteinds et se rallume et le voyant vert
clignotte en rouge
, c'est sur que c'est un probleme de puce paske lorsque je l'allume par le lecteur cd elle s'allume normalement(mais sans les effets de la puce) est ce que vous auriez une solution svp j'en ai vraiment besoin :crying:
clignotte en rouge
, c'est sur que c'est un probleme de puce paske lorsque je l'allume par le lecteur cd elle s'allume normalement(mais sans les effets de la puce) est ce que vous auriez une solution svp j'en ai vraiment besoin :crying: Citation :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment maitre des logiciel sur sa xbox pucé?
- Forumpuce xbox
- Forumpuce pour xbox
- Forumpuce xbox
- SolutionsAdaptateur puce pour iphone
- SolutionsQuels sont les codes d’erreur de la XBOX 360 ?
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- Solutionsbonsoirs j'ai bloquer ma puce bouygues et j'ai pas mon code puk tu peut me dire ce que je doit fair
- SolutionsLa XBox peut-elle relire les films stockés sur un PC ?
- Voir plus