puce xbox - Consoles
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : puce xbox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
j'ai une xbox et j'aimerais avoir des renseignements pour pouvoir la pucer et aussi quelles fonctions la puce permet d'avoir.
je sais qu'elle permet de lire les divx et est ce que la télécommande optionnelle est toujours indispensable pour lire les dvd et divx s'il on ajoute la puce?
merci d'avance

Liens

Plus d'informations

Une fois que ta xbox est pucée, tu peux dl tous type de jeu ce quir édite vraiment les couts, avoir accés a des jeux que ta console ne pouvait gérer (tous les jeux ntsc) mais tu peux aussi lire les divx sans télécommande normalement...

Plus d'informations

ok merci.
dans quels types de magasins peut-on la faire pucer?

Plus d'informations

boujour  
je pe vous  pucer votres xbox car j en est pucer 6, pa une seul fotes et pour pa tres chere, si vs vouler plus de détail, contacter moi a mon adresse email fabianj@hotmail.fr
merci
ps: indiquer moi votre version de la xbox si possible :hello:

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Pas obligé de pucé ta xbox pour lire les divx mais il te faux changer de DD

Je dit pas plus car pucé est illégal

Plus d'informations

pucé n'zest pas illégal, ce qui est illégal c'est ensuite de télécharger les jeux

Plus d'informations

Bonjour,

Moi j'ai pas trop bien suivie votre truc, si elle est pucée elle pourra lire les DivX et quoi d'autre comme fonctions ?
 Merci d'avance !!
 :-P

47
Plus d'informations

surement demander à un vendeur je supose.

Plus d'informations

La loi francaise est bidon parceque acheté une puce n'est pas illégale mais la posé si ca l'est !!! enfin bon qui va acheter une puce pour pas la poser ?!?!  :confused:

Plus d'informations

C'est pas logique leur lois , tu peut l'acheter mais tu la met pas donc sa sert a quelque chose de l'acheter , lois débile

Plus d'informations

La puce en elle meme est legal , la posé est idem , l'illegalité dedan ,c'est l'utilisateur , son utilisation ...

Plus d'informations

Ba en faite c'est quel type d'utilisation qui est légal ?

Plus d'informations

Aucune t'as juste le droit de l'acheter ....

Plus d'informations

WWow plus  on pose des question plus ca devient moin logique  :-o

Plus d'informations

_on peut acheter une puce dansn'importe quelle grande surface?  
_est-ce que c'est compliqué à installer?  

*j'imagine que regarder des dvix qu'on a converti avec nos propres dvd reste legal? idem pour les jeux, si on possède l'original? d'ailleurs c'est pas si illogique que ça, admettons qu'on achete un jeux, et qu'on l'utilise pas pour pas l'abimer, on se fait une copie avec laquelle on peut jouer, et si un jour on veut revendre sa xbox avec ses jeux, on peut prétendre que les jeux sont comme neuf ;), et idem pour les dvd

merci d'avance

PS : une xbox peut elle lire les dvd-rw?

Plus d'informations

Tout ça pour ça autant pas se compliquer la vie , meme si les jeux sont neufs ils doivent dater de 1 an ou 2 donc ça revient a la même chose !!

J'en vois pas l'interêt  :-o

Plus d'informations

bah j'essaie de legitimer la loi :P
quelqu"un peut repondre aux autres question svp?

Plus d'informations

Pourquoi mettre un puce alors que cela n'est pas obligé on peut tres bien lire les divx sans la puce de plus ne pas la mettre permet de prendre moins de risque !

Plus d'informations

pourquoi parles-tu de risques? d'accord t'as pas le droit mais si tu fais pas du traffic de jeux piratés ils vont rien te dire

Plus d'informations

risque lorsque tu la met. risque pur la XBOX