Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > gta san andreas
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai gta san andreas sur pc. dans le jeu il faut chercher des huitres, mais quand il y en a dans l'eau comment les attraper?? est ce que quelqu'un c'est comment ffaire?? merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai terminer san andreas malheureusement je cherche encore des tags et des huitres et des fer a chevals mais y a une chose que j aimerais savoir c est ou je peux trouvé la liste des voitures et leur images corespondantes... :-(

Répondre à acecj

slt a vous deux pour vos infos vous pouvez trouver des site sur GTA sur google ou tout les point des fer a cheval , huitres, et tags son donner (sa vous donne chaque point pressicement) et pour les voiture sa vous donne aussi tout les nom de toute les voiture et les trouver

c'est ici toutes vos reponses a vos question

voila vous trouverez ou ce trouvre les huitre, les fer a cheval, les tags, et toute les voiture moto et tout et tout si vous avez des questions.... :-)

Répondre à makak06

oops j'oublier pour les huitre pour les attrapers tu n'as juste a passer dessu et t'inquiète elle sont grosse tu ne risque pas de les louper regarde le site et va a un point de la carte ou ils disent qu'il y en a voila @++

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > gta san andreas
Aller à :

Il y a 2591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens