Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > etre aimer??

etre aimer??

Forum Santé / Amour : etre aimer??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut je sor avec une fille qui au bout d'une semaine ma dit qu'elle n'avait pas de sentiment pour moi pour moi c'est normal c'est pas en 1 semaine qu'on aime mais ele ele ma dit que au bout de quelle que jour elle aimais deja donc je savais pas comemnt faire?
et aussi je tien a ajouter que ma meuf precedente ma lacher car elel avait le emme problemem pourquoi??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Et ça donne quoi en français ?

Répondre à OmaR

j'ai editer el message

Répondre à tumeconnais

c est de ta faute c est tout !! a ta place je secherai pas le cathechisme sinon ta futur cariere de curé sera foutu. :-P

Répondre à Adrien03

arretes de te masturber le cerveau, ta copine ne t'aime pas, elle va bientot te larguer pour un autre. C'est la lois de la jungle !

Répondre à groscon

tu as deux choix soit tu continue avec pour voir se qui se passe soit tu la largue. Mais bon, il faut plus qu'une semaine pour s'attacher a quelqu'un.

Répondre à samantha123

Citation :

Mais bon, il faut plus qu'une semaine pour s'attacher a quelqu'un.

sa je lui et dirt mais elel ma dit ke non elel sai pas comem sa

Répondre à tumeconnais

meme lele ma dirt comek aelele ?

Répondre à Skyline_

Ecoute elle ne t`aime pas pour l`instant, c`est pas un drame ca ne fait pas si lontemps que vous etes ensemble...le truc c`est que tu peux toujours t'amuser :-P en attendant qu'elle t'aime ou qu'elle te largue... voila mon conseil. enjoy!!!!!!!!

Répondre à selleck

si c'est celle qui t'a fait cocu, c'est un peu normal!

je résume :
- tu as la gueule remplie d'acnée (normal vu ton age), et on t'a dit qu'en faisant l'amour ca disparaissait, donc tu t'es trouvé une copine...jusque là je suis bon
- hier, tu apprends que ta copine (la sus-nommée qui t'aime pas) te fais cocu, mais en fait peut être que c'est pas vrai, donc ça semble compromis pour faire disparaitre tes boutons...je suis toujours bon là je pense
- et aujourd'hui tu te plains que ta copine, qui t'a peut etre fait cocu, mais peut etre pas, et avec qui tu sors depuis une longue semaine déjà, ne t'aime pas, donc ca va etre encore plus dure pour les boutons....

je crois vraiment que c'est pas elle qui te fera disparaître tes boutons.
Sur ce j'attends le prochain épisode demain.....

et c'est tout a fait normal qu'elle ne te dise pas je t'aime au bout d'une semaine, et je suppose que tu n'as pas l'intention de passer ta vie avec elle alors tu t'en fous.....

Répondre à husker

skyline machin, ecrire le français correctement tu connais?

Répondre à raditz@IDN

Citation :

Raditz a écrit :
skyline machin, ecrire le français correctement tu connais?

je crois qu'il connait, mais il a juste imité tumeconnais pour lui montrer a quel point il était illisible par moment.

Répondre à husker

Citation :

je crois qu'il connait, mais il a juste imité tumeconnais pour lui montrer a quel point il était illisible par moment.

Exact.

radi-machin, l'humour tu connais ?

Répondre à Skyline_

desole pour mon illisibiliter ma copine ne me fesait pas cocu :-D heuresement

Répondre à tumeconnais

elle t'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments quand tu lui a posé la question ou spontanement?

Répondre à stiffler91

Citation :

husker a écrit :
si c'est celle qui t'a fait cocu, c'est un peu normal!

je résume :
- tu as la gueule remplie d'acnée (normal vu ton age), et on t'a dit qu'en faisant l'amour ca disparaissait, donc tu t'es trouvé une copine...jusque là je suis bon
- hier, tu apprends que ta copine (la sus-nommée qui t'aime pas) te fais cocu, mais en fait peut être que c'est pas vrai, donc ça semble compromis pour faire disparaitre tes boutons...je suis toujours bon là je pense
- et aujourd'hui tu te plains que ta copine, qui t'a peut etre fait cocu, mais peut etre pas, et avec qui tu sors depuis une longue semaine déjà, ne t'aime pas, donc ca va etre encore plus dure pour les boutons....

je crois vraiment que c'est pas elle qui te fera disparaître tes boutons.
Sur ce j'attends le prochain épisode demain.....

et c'est tout a fait normal qu'elle ne te dise pas je t'aime au bout d'une semaine, et je suppose que tu n'as pas l'intention de passer ta vie avec elle alors tu t'en fous.....

Bon, pour les boutons, rien ne vaut la solution-masque de Clotice!

maintenant, si la file ne t'aime pas, il sea peut-difficil d'obtenire le melange en question..

...ou alors de force...

Répondre à atryu

Citation :

elle t'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments quand tu lui a posé la question ou spontanement?

en faite hier on s'est un peu embrouller et elle a decider d'etre franche avec moi et elel ma dit qu'elel n'avait aps de sentiment pour moi

mais pourquoi a 2 reprise 2 fille differente me dise quell n'ont pas de sentiemnt pour moi??

Répondre à tumeconnais

elle voulait sortir avec toi pour Peut ETREne pas se retrouver toute seule si elle ne t'aime en principe elle va bientot de lacher

Répondre à jess59@IDN

c'est peut être sur le coup de la colère...m'enfin sa sent le sapin si tu veux mon avis.T'attend pas a des sentiments au bout d'une semaine,surtout si c'est une fille que t'a serré vite fait.

Répondre à stiffler91

c'est bon je suis celibataire a nouveau lol aujourd'hui je les vu passer devant mes yeux ellle a tracer et elel etait avec 3 ga donc pour moi c'est fini je vais en retrouver un eautre

Répondre à tumeconnais

Et bien voilà, tout est bien qui finit bien.
Carpe diem

Répondre à groscon

Citation :

Et bien voilà, tout est bien qui finit bien.Carpe diem

lol tout fini bien heuresement

Répondre à tumeconnais

Citation :

c'est bon je suis celibataire a nouveau lol aujourd'hui je les vu passer devant mes yeux ellle a tracer et elel etait avec 3 ga donc pour moi c'est fini je vais en retrouver un eautre

ohlala, toud'suite les grands mots... elle voulais juste se faire une 'tite 'touze pour la forme! ca veut pas dire qu'elle tiens pas a toi!

mais bon, tu n'as pas 3 verges que je saches?... donc elle peut pas tout faire avec toi non plus!

Répondre à atryu
- 0 +

et puis comme dit un homme sage (cf: Dubosq) Tromper une fois ce n'est pas tromper, c'est comparer!
Alors imagine le bonheur suprème de voir qu'elle est obligée de prendre 3 mecs pour pouvoirse placer à un niveau suffisant pour défier ce que tu lui donnes au pieu!

A ta place je serais fier!

(ce message a été gentillement offert par l'EFDFDG: Equipe Française De Foutage De Gueule)

Répondre à N2_

Citation :

tumeconnais a écrit :

Je suis déçu, j'attendais un nouveau topic aujourd'hui, surtout que tu avais matière à en créer un après ta douloureuse rupture.

Du genre :

"Cocu avec 3 mecs, que faire pour mes boutons..."
ou
"Acné, cocu, mal-aimé, et aujourd'hui célibataire et acné (par voie de conséquence)"
ou encore
"tumeconnais épisode IV : la guerre des boutons"

Tu te rends compte tout ce qui t'es arrivé en 3 jours, on pourrait vraiment en faire un film, ou plutot un soap a l'américaine.
Sur ce bonne bourre!!!

Répondre à husker
- 0 +

Citation :

husker a écrit :

...

Là on est à l'épisode VI: le retour des boutons!

Je comprend pas comment on en arrive à raconter sa vie sur un forum, ça me dépasse!

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
[quote]
husker a écrit :

...

Là on est à l'épisode VI: le retour des boutons!

Je comprend pas comment on en arrive à raconter sa vie sur un forum, ça me dépasse!
[/quote]

oui, mais là tu as oublié l'épisode V : "les boutons contre attaquent"

Répondre à husker
- 0 +

si ça se trouve son ex c'est l'empereur et les trois autres mecs étaient ses disciples sith!

Répondre à N2_

Citation :

N2_ a écrit :
si ça se trouve son ex c'est l'empereur et les trois autres mecs étaient ses disciples sith!

d'ou le proverbe:

"Trois verges de disciples sith valent mieux qu'une imperiale bite"

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :
[quote]
N2_ a écrit :

d'ou le proverbe:

"Trois verges de disciples sith valent mieux qu'une imperiale bite"

[/quote]

rien à dire, lol! tout en délicatesse

Répondre à husker
- 0 +

J'ai beau fouiller dans mon encyclopédie, j'ai pas trouvé l'auteur de ce magnifique proverbe :p

Répondre à N2_

Ca vient de Hemocrates Rectum Enflus.

c'est le meme philosophe Greque (de mere chinoise et de pere inconnu) qui a dit:

"Si tu pues du gland comme une hyene, ne reproches pas a ta copine d'avoir mauvaise haleine"

..un de mes nombreux maitres spirituels!

p.s. ...desole pour le hors sujet, mais je repondais juste a N2_...

Répondre à atryu

moi je trouve que ta copine en question c peut etre mal exprimer, en faite au bout d'une semaine avec un garcon je n'attend pas d'etre amoureuse mais j'attend un petit truc, je sais pas n'importe koi mais kelke chose ki veut dir kil est bien mais comme je ne suis jamais tonbées amoureuse je ne pas trop en dire sur le sujet. ca doit pas trop t'aider dsl

Répondre à veuvenoire

lol ca part en live dans le sujet la :mdr: :panolol:

Répondre à hohoho@IDN

j'ai une question qui m'interroge???

tu lui a craqué l'hymen a la petite???? (l'hymen c l'opercule fraicheur o cas ou tu seré pas o courant)

si non: faire "cocu" a 14 ans ça consiste en koi????

grosse edith pour atryu: pour ma solution magique contre l'acné si elle est pas consentente il suffit de l'accrocher par les mains a une poutre et récoleter le "nectar"

Répondre à clotice
- 0 +

Citation :

groscon a écrit :
arretes de te masturber le cerveau, ta copine ne t'aime pas, elle va bientot te larguer pour un autre. C'est la lois de la jungle !

Pourquoi Groscon tu fais TOUJOURS des post de m**** :ripeer:

Répondre à p0m

Citation :

grosse edith pour atryu: pour ma solution magique contre l'acné si elle est pas consentente il suffit de l'accrocher par les mains a une poutre et récoleter le "nectar"

...c'est ce que j'ai fait, mais ca m'a coute pas mal de coup de pieds dans la gueule!

...la prochaine fois, j'appliquerais ma bonne vielle technique de la dose de somniferes pour chevaux.

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > etre aimer??
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens