Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut à tous !!! Je recherche un bon logiciel de création de site internet
Mot :    Pseudo :           

:-D salut !! Je suis nouveau par ici!!!
alors moi mon "probleme" c'est que ca fait longtemps que je souhaite faire un site web,mais je ne sais pas quel logiciel utilisé!!!
De plus je n'arrive pas a telecharger en version compléte certains logiciel!!
alors si vous pouvez m'aider n'hésitez pas!!!!

ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

arf si tu a msn je te passerai mes cours de htlm :)

Répondre à Anonyme

Citation :

eminem69007 a écrit :
arf si tu a msn je te passerai mes cours de htlm :)

Il demande un nom de logiciel ;-)

Salut,

Le meilleur est sans aucun doute DreamWeaver, mais c'est un achat assez conséquent.

Si tu veux des cours de HTML quand même va Fann a fait des cours à ce sujet sur IDN. :-D

Répondre à Poil@IDN

Essai DreamWaver il est assez simple de prise en main et tu fai des sites corrects avec.
:twisted:

Répondre à Anarchie21

ouai merci
g deja essayé dreamweaver (jlavé telechargé) mais c'est trop compliké a utilisé!!!!

Répondre à DoctorTANK

euh, d'accord il est délicat de l'utiliser au debut. mais faut s'accrocher. si tu baisse les bras comme ca, t'obtiendra pas un beau site bien concluant.
Et pis apres, une chose. Ne te fixe pas que sur le logiciels et essaie d'apprendre un peu le html quand tu ferra ton site, il n'en sera que meilleur.

Répondre à nicrib

oula dreamwever et tres tres simple je trouve tt les balises son automatiquement marquer et il y a plein d'aide
oui aprend le html et css vite fait je te conseil

Répondre à erinnyes@IDN

j'avais commencé mon site avec dreamweather (mon tout premier). Assez vite, j'me suis rendu compte des limites du "chat you see is what you get". des fois, faut avoir recours au manuel. Les bases du html en fait. C'est un language pas compliqué. de toute facon, comme tout, faut s'investir un peu.

Répondre à nicrib

Citation :

DoctorTANK a écrit :
ouai merci
g deja essayé dreamweaver (jlavé telechargé) mais c'est trop compliké a utilisé!!!!

Le plus simple éditeur de HTML c'est le bloc note de Windows :-o

Répondre à Poil@IDN

salut!!!
j'ai commencé a lire les cours de html!! eh ba didonc c'est pas super simple parce que si il faut faire tout les tags en manuel on est pas sortis de l'auberge !!!

estce que quelqu'un pourrait me mettre un lien vers un site ou télécharger un bon logiciel en version complète et gratuit si possible!!

eh oh fait j'ai essayé web expert et la pas myen de voir ma page comme elle serait sur un site...autrement dit je l'ai vue qu'avec des tags et de plus pour introduire des images , passs moyen non plus!!! :-?

Répondre à DoctorTANK

hu!! Moi je te conseille Namo webeditor ICI trés performant Namo WebEditor, l'éditeur HTML Wysiwyg (éditeur visuel qui ne nécessite aucune connaissance du code HTML.^^Moi je dis c ki faut pour les débutant !!si probs contact me
;-)

Répondre à Subzero@IDN

Citation :

Poila2a a dit :
Le plus simple éditeur de HTML c'est le bloc note de Windows

hum.... :hum: en meme tps pour utiliser le block note il aut maitriser parfaitement le language html or si doctortank veut un logiciel pour creer son site c est que manifestement il ne le matrise pas

le block note n est pas le logiciel le plus simple a utiliser mais le plus simple d interface ( il n y en a pas :S )

Dc la tu repond pas vraiment a ca question

Dreamweaver est le logiciel le plus simple de creation de site ( enfin je pense en tout cas) et pour ce qui est du prix .... lol enfin faut bien qu'il y est des pigeons qui achete le logiciel sinon l industrie micro s arreterai ( oué ca c est ce que ce disent ces pigeons pour ne pas avoir a s avouer qu'ils se sont fait avoir)

Répondre à ob1@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > salut à tous !!! Je recherche un bon logiciel de création de site internet
Aller à :

Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens