probleme avec wolfenstein enemy territory
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous
voila j'ecris car quand je joue a ET au bout d'un moment mon ordi plante l'image se fige un son aigue sort des hauts parleurs et je peu plus rien faire je dois redemarrer l'ordi
pourtant ca fait un mois que je l'ai telecharge et il y avait aucun probleme mais depuis qque temps sa me ca
ma config
windows XP famille
256Mo re ram
athlon 1.53Gh
connexion wanadoo livebox 54Mb/s
merci
voila j'ecris car quand je joue a ET au bout d'un moment mon ordi plante l'image se fige un son aigue sort des hauts parleurs et je peu plus rien faire je dois redemarrer l'ordi
pourtant ca fait un mois que je l'ai telecharge et il y avait aucun probleme mais depuis qque temps sa me ca
ma config
windows XP famille
256Mo re ram
athlon 1.53Gh
connexion wanadoo livebox 54Mb/s
merci
Autres pages sur : probleme wolfenstein enemy territory
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut nemrods,
personnelement je n'ai jamais eu ce probleme.
As tu deja essayé de reinstaller le jeux ?
Je ne voi pas la nature du probleme car la composition de ton pc n'a apparement rien a voir.... ....et comme je ne conné personne qui a été dans ton cas...je ne pe pas plus t'aider. Tien moi o courant
personnelement je n'ai jamais eu ce probleme.
As tu deja essayé de reinstaller le jeux ?
Je ne voi pas la nature du probleme car la composition de ton pc n'a apparement rien a voir.... ....et comme je ne conné personne qui a été dans ton cas...je ne pe pas plus t'aider. Tien moi o courant
Slt a tous moi j'ai probleme lors du telechargement des maps. La plupart du temps je les telecharges à 12 k seulement c lourd surtout quand la map fait 20 megs. Alors j'ai bien ouvert les ports 27960 etc... mais rien a faire !
Et mon FAI c'est Alice alors je me demande si le pb ne viendrai pas de la.
pour celui qui a la reponse a ce pb merci d'avance
Et mon FAI c'est Alice alors je me demande si le pb ne viendrai pas de la.
pour celui qui a la reponse a ce pb merci d'avance
yo8113, la liste qui s'affiche si je ne me trompe pas est dans une fenêtre grise non? Et bien c'est tout simplement le lanceur.
Pourrait-tu détailler un peu plus ce qui ne va pas?
Seabird, va sur http://ati.amd.com/support/driver.html pour mettre a jour tes pilotes
Pourrait-tu détailler un peu plus ce qui ne va pas?
Seabird, va sur http://ati.amd.com/support/driver.html pour mettre a jour tes pilotes
Bon voila moi j'ai un probleme trés enervant que je vais expliquer :
Tout d'abord quand je me connecte a un serveur enemy territory sa marche et puis la il me telecharge les maps .... Rien a dire . Puis là quand je me connecte environ 1minutes après j'ai un message qui s'affiche "CONNECTION INTERRUPTED" puis ce message repart et recontinue de s'afficher toutes les 30sec environ quand je joue sur n'importe quel serveur alors SVP AIDEZ - Moi j'en peux plus sa fait quand meme 4ans que je joue a ce jeux je veux pas l'abandonner et en plus j'ai meme racheter une clé wifi pour sa et changé d'ordinateur j'ai vista et sur les autres jeux en multijoueurs je n'ai pas ce genre de probleme comme dans counter strike mon ping est a 30 et wolfenstein 64 puis d'un coup il monte a 150 200 toutes les 30sec
Tout d'abord quand je me connecte a un serveur enemy territory sa marche et puis la il me telecharge les maps .... Rien a dire . Puis là quand je me connecte environ 1minutes après j'ai un message qui s'affiche "CONNECTION INTERRUPTED" puis ce message repart et recontinue de s'afficher toutes les 30sec environ quand je joue sur n'importe quel serveur alors SVP AIDEZ - Moi j'en peux plus sa fait quand meme 4ans que je joue a ce jeux je veux pas l'abandonner et en plus j'ai meme racheter une clé wifi pour sa et changé d'ordinateur j'ai vista et sur les autres jeux en multijoueurs je n'ai pas ce genre de probleme comme dans counter strike mon ping est a 30 et wolfenstein 64 puis d'un coup il monte a 150 200 toutes les 30sec
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Merci de faire un effort de redaction, par respect de la langue francaise et des regles du forum : grammaire, orthographe, majuscules, et ponctuation. C'est un forum ici, on s'envoie pas des SMS. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de t'annoncer que tu paieras pas plus cher si tes messages ont plus de 160 caracteres.
Salut "Anonyme" j'ai eu le même problème que toi :
Ma question est est-ce que tu as overlocker ta carte graphique ?
Solutions :
1) Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour .Ou de les réinstallé
2) Je vois que c'est un problème d'opengl donc la il arrive pas a lancer l'opengl donc c'est que dans ta carte graphique elle bloque l'opengl .
3) si tu as vista fait clique droit->Propiétés-> Compatibilités-> Windows xp
4) Sinon je vois pas d'autre solution apart réinstallé le jeux en sauvegardant ton profil E.T et tes maps
Solutions :
1) Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour .Ou de les réinstallé
2) Je vois que c'est un problème d'opengl donc la il arrive pas a lancer l'opengl donc c'est que dans ta carte graphique elle bloque l'opengl .
3) si tu as vista fait clique droit->Propiétés-> Compatibilités-> Windows xp
4) Sinon je vois pas d'autre solution apart réinstallé le jeux en sauvegardant ton profil E.T et tes maps
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem
alor si cecun pouvai meder
Salu salut all !!
J'ai eu un ami qui avais le même problème !!
Alors il a mis a jour sa carte Graphique, Réglé les configurations systemes de Wolfenstein sur Basse qualité, Réinstallé le jeu, et voila !
Ca a marché !!
Alors voila voila faites pareil je pense que ca marchera
Ou si tu trouves pas, donne moi + d'infos sur ta carte Graph je t'aidera !!
voila !
A+ !
J'ai eu un ami qui avais le même problème !!
Citation :
un son aigue sortais de mes haut parleurs
Alors il a mis a jour sa carte Graphique, Réglé les configurations systemes de Wolfenstein sur Basse qualité, Réinstallé le jeu, et voila !
Ca a marché !!
Alors voila voila faites pareil je pense que ca marchera
Spoiler
http://www.driverscollection.com, cherche tu trouvera surment un driver pour ta carte Graphique.
http://www.driverscollection.com, cherche tu trouvera surment un driver pour ta carte Graphique. Ou si tu trouves pas, donne moi + d'infos sur ta carte Graph je t'aidera !!
voila !
A+ !
Salut a tous
Alors moi quand je clique sur le jeu tout marche je clique sur play online ensuite il m'affiche plein de serveur et moi j'en prend un au hasard apres sa me fais de multiple chargement et sa beug sa affiche:
passeword required je mais mon pseudo sa marche pas
apres sa me met des message d'erreur de connexion etc...
AIDEZ-MOI SVP JE KIFF SE JEU
Alors moi quand je clique sur le jeu tout marche je clique sur play online ensuite il m'affiche plein de serveur et moi j'en prend un au hasard apres sa me fais de multiple chargement et sa beug sa affiche:
passeword required je mais mon pseudo sa marche pas
apres sa me met des message d'erreur de connexion etc...
AIDEZ-MOI SVP JE KIFF SE JEU
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWolfenstein enemy territory bot
- ForumServeur wolfenstein enemy territory
- ForumWolfenstein enemy territory code
- ForumAide wolfenstein enemy territory
- ForumWolfenstein enemy territory marche pas
- ForumWolfenstein enemy territory glw
- ForumProblème wolfenstein enemy territory
- ForumWolfenstein enemy territory comment jouer