Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help webcam

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Reboot ton pc puis, branches ta webcam puis tu fais Démarrer/Panneau de Configuration/Imprimante et autres périphériques/Ajout de matériel (sur la colonne de gauche), mais SANS mettre le CD filé avec (moi sa marchait très bien sans)
Sinon c'est quoi la marque de ta webcam? Et es-tu sûr que ta webcam n'est pas détectée par ton PC ?

Citation :

spider29 a écrit :
La marque c'est continental edison c'était en cadeau ac un appareil photo numérique !! Et oui je suis certain que la webcam est détécté !!

:-? je comprends pas tu a ecris que la webcam est détectée,c'est le cas ou tu voulais dire qu'elle n'était pas détectée ? Car si elle est bien détectée ou est le problème ?

bah non je pense pas mais pour une webcam, normalement y a pas besoin d'installation ? Ton PC la détecté OUI ou NON ? Si oui est-ce que lorsque tu es dans l'explorateur windows tu la vois dans la liste des ports USB ?

:boulay: Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Explorateur Windows

J'espère que c'est aussi comme ça pour le SP1 (car j'ai SP2) car sinon c'est moi le boulay :-D
Prend mon msn si tu galère trop ;-)

bein ce ke je te conseil tu enregistre les references de la webcam(l nom et la serie) apres tu trouve un moteur de recherche(google par ex) et tu tap telecharger le nom et la serie par example g une cam javai le mem blem et g tapé au google telecharger Genuis videocam nb et sans souci tu va le trouver
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde