Le star ice de asus ? Dernière réponse : 21 Juin 2005 22:38 dans Matériel informatique ship_dragoons 21 Juin 2005 13:01:44 Je voudrait savoir si je peut mettre un star ice sur un socket 939 de loa a8n-e de asus ? Autres pages sur : star ice asus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ship_dragoons Lassé par la pub ? Créez un compte UnderTakeR@IDN 21 Juin 2005 13:05:54 Oui tu peut. il est pas mal ce ventilo . | Alerter Répondre à UnderTakeR@IDN ship_dragoons 21 Juin 2005 22:38:36 Merci ! | Alerter Répondre à ship_dragoons Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Le star ice de asus ?> Contenus similaires : Tags : socket ForumLe meilleur pc portable asus ForumLe dernier asus ForumLe meilleur notebook asus ForumLe meilleur pc asus ForumLe meilleur ordinateur portable asus solutionsLes meilleurs asus ForumIce reloaded ForumLes meilleurs pc asus solutionsLes ordi asus sont ils bien articlesIce cold Voir plus
ship_dragoons 21 Juin 2005 13:01:44 Je voudrait savoir si je peut mettre un star ice sur un socket 939 de loa a8n-e de asus ? Autres pages sur : star ice asus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ship_dragoons
UnderTakeR@IDN 21 Juin 2005 13:05:54 Oui tu peut. il est pas mal ce ventilo . | Alerter Répondre à UnderTakeR@IDN