abonnement à norton antivirus
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour , j'ai un probleme d'abonnement à norton anti virus , j'ai renouvler mon abonnement le 24/01/05 pour une année , mais le probleme c'est que dernierement j'ai du formater mon PC et que depuis que j'ai réinstaller norton anti virus , la date de renouvellement est maintenant le 21/07/05 .
que dois je faire pour que la date de renouvellement soit à nouveau le 24/01/06 comme il se doit .
y a t-il une adresse e mail à laquelle je peux contacter symantec ?
merci
que dois je faire pour que la date de renouvellement soit à nouveau le 24/01/06 comme il se doit .
y a t-il une adresse e mail à laquelle je peux contacter symantec ?
merci
Autres pages sur : abonnement norton antivirus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut babygirl, norton est tres bien mais ne combat pas tous les malwares bon ont va pas débattre la dessus.
Sincerement, j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi norton était une version cracké et ne voulait plu se réinstallé enfin bref.
Je suis d'accord avec pascalou, laisse tomber norton va sur www.telecharger.com et tape antivirus et puis fait ton choix. :-)
Sinon si tu persiste a resté avec norton, je pense qu'il faut mettre le code par defaut ou remmetre la key la toute derniere que tu a mise eu si sa ne marche pas tu réinstalle norton tu le met a jour et tu réessaye sa devrait marché surtout que normalement c'est la meme key( par défaut ) pour le cd ;-)
Sincerement, j'ai eu le meme probleme que toi sauf que moi norton était une version cracké et ne voulait plu se réinstallé enfin bref.
Je suis d'accord avec pascalou, laisse tomber norton va sur www.telecharger.com et tape antivirus et puis fait ton choix. :-)
Sinon si tu persiste a resté avec norton, je pense qu'il faut mettre le code par defaut ou remmetre la key la toute derniere que tu a mise eu si sa ne marche pas tu réinstalle norton tu le met a jour et tu réessaye sa devrait marché surtout que normalement c'est la meme key( par défaut ) pour le cd ;-)
Bonjour je voudrais savoir: une amie a acheté norton antivirus 2005 il y a moins d'un an et là il dit que c'est arrivé à expiration. Il faut vraiment qu'elle paye à nouveau pour renouveller l'abonnement? Quand on achète ce logiciel, cest pas à vie?
Sinon je pense que je vais faire comme vous je vais installer autre chose de gratuit!
Sinon je pense que je vais faire comme vous je vais installer autre chose de gratuit!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumNorton antivirus 2010
- ForumRenouveller abonnement norton 2006
- ForumDesinstallation norton antivirus 2003
- ForumNorton antivirus gratuit
- ForumNorton antivirus 2 ordinateurs
- ForumNorton antivirus 2012 gratuit
- ForumRenouvellement abonnement norton
- ForumRenouvellement abonnement norton gratuit
- ForumCode de renouvellement d abonnement norton