pour les pings et le lag Dernière réponse : 21 Juin 2005 12:48 dans Connexions réseau et internet nemrods 21 Juin 2005 12:42:24 bonjour a tous j'aimerais juste savoir comment il est possible de diminuer les pings et les lag avec wolfenstein enemy territory car ma conexion en soufre de bcp merci Autres pages sur : pings lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nemrods Lassé par la pub ? Créez un compte chauncey 21 Juin 2005 12:48:59 si vous avez quelque chose aussi pour CS source je suis preneur | Alerter Répondre à chauncey Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>pour les pings et le lag> Contenus similaires : Tags : wolfenstein enemy territory ForumEpsxe lag solutionsDvd lag ForumConnection qui lag ForumProblemes avec internet. ping lag ForumLag cs ForumLag sur cod6 ForumLag intense ForumLag tnt solutionsMinecraft lag. ForumProblemes de lag Voir plus
nemrods 21 Juin 2005 12:42:24 bonjour a tous j'aimerais juste savoir comment il est possible de diminuer les pings et les lag avec wolfenstein enemy territory car ma conexion en soufre de bcp merci Autres pages sur : pings lag | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nemrods
chauncey 21 Juin 2005 12:48:59 si vous avez quelque chose aussi pour CS source je suis preneur | Alerter Répondre à chauncey