Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager la conextion internet entre 2 pc deja relier en reseau.

partager la conextion internet entre 2 pc deja relier en reseau.

Forum Accès Internet & Réseaux : partager la conextion internet entre 2 pc deja relier en reseau.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

donc voila mon probleme. J'ai réussi a mettre les 2 pc en reseaux avec un cable croisé ce qui me permet d'acceder au fichier de l'autre ordinateur. Maintenant j'aimerai partager ma conection internet...j'ai activé le "partage de conection" et pourtant sur l'autre pc je n'arrive pas a me conecter...

j'ai le wanadoo modulo-cable (enfin le nouveau truc qui a remplacer le cable) ...

merci d'avance de votre aide.

personellement je pense que c'est juste un probleme de configuration...mais je ne sais pas ou ...snif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut regler le PC (serveur)en premier qui a une connexion directe avc internet .( connecte le a internet)
Tu cree ton reseau avc l'outil " reseau domestique ou un reseau leger d entreprise" en selectionnant le premier choix (pc directement a internet..) tu configure le serveur.
tu fais la meme manip sur le second pc avc la deuxieme option (pc se connecte via passerelle...).Et normalement c bon ...
;-)

Répondre à juh@IDN

:/ j'ai essayer et ca ne marche pas.

Le second ordinateur (celui qui n'a pas la conection internet) quand je clique sur internet explorer y a la fenetre de conection a wanadoo qui se lance, je met mon identifiant et mon mot de passe mais conextion impossible...

je sais plus quoi faire. T_T

Répondre à Ducan

ouechhh

C normal Sur le pc ou tu as ta connexion internet tu va dans démarrer=>connexion réseaux=> et sur ta connexion unternet du pc ou tu a internet tu fais clic droit autorisé d'autre ordinateur a ce connecté a internet via ce pc et voila lotre va se créer une adresse ip tout seul et voila laffaire est faite !!! ou si vraiment ca fonctionne pa tu fais kom ca :
http://www.commentcamarche.net/pra [...] ge-xp.php3

et si tu arrive pa comme ca ben je peux plus t'aidé lol

++++

Répondre à Od3yTTe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partager la conextion internet entre 2 pc deja relier en reseau.
Aller à :

Il y a 2352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens