Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je regarde une video et je rame comme un fou

Je regarde une video et je rame comme un fou

Forum Appareils multimedia : Je regarde une video et je rame comme un fou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, je regarde une video, (ici celle de PoP 3), et elle rame comme une dingue, niveau son et image. Est-ce pcq j'ai le pack K-Lite Codec Pack + d'installé ainsi que divx 6??

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as-tu testé avec d'autres videos? avec d'autres formats de fichiers (wmv, avi, mpg, etc), et d'autres lecteurs multimedia (je recommande media player CLASSIC, m'enfin bon...)

a+ et bon courage

Répondre à Kain_TGC

wé j'ai essayé, sa me le fait qu'avec les videos qui se lisent avec quicktime, et je les lis aussi avec window media player classic pour essayer sa rame toujours autant (sa prend 50% de mon processeur), tu peux me donner un lien pour le redl stp, car je crois que s'est le K-LITE codec pack plus et divx 6 qui peut-être avaient des conflits.

Répondre à XoReSs

ah, c'est un tres bon choix le quick time alternative :copain:

Media Player Classic

quick time alternative

et au passage:
Real player alternative

Répondre à Kain_TGC

est-ce que la résolution d'enregistrement peut y faire quelques chose?? Car sa rame toujours =)

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je regarde une video et je rame comme un fou
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens