Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SMS reçus des heures et des heures après !!!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous !

J'ai un Nokia 2630 depuis peu, et depuis quelques jours je reçois les sms longtemps après, c'est assez ennuyant ^^, par exemple je viens de recevoir un sms vers 14h alors qu'on me l'a envoyé a minuit !!! (j'arrete mon téléphone la nuit peut etre que ça a une incidence ? !) Bref, j'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions ..

Help me !!

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : sms recus heures heures

Lassé par la pub ? Créez un compte

eh biien c'est tres simple , le probleme que tu rencOntre est tres frequent chez les utilisateurs de ce modele precis il faut etre inteligent e pah etre ********** comme toi pour savoir kil ya un reglage a faire den le menu parametres *********** :pfff: 
EDIT unlockfree : c'est quoi ce vocabulaire ??

Citation :
eh biien c'est tres simple , le probleme que tu rencOntre est tres frequent chez les utilisateurs de ce modele precis il faut etre inteligent e pah etre ********comme toi pour savoir kil ya un reglage a faire den le menu parametres ********* :pfff: 

De un, apprend à t'exprimer correctement; de deux, ne te cache pas derrière un pseudo "anonyme"; de trois, si tu n'as rien d'autre a faire de ta vie c'est triste pour toi... Frustré ? Manque de reconnaissance ? Pas de personnalité ? Pas d'amis ? Mon pauvre, je te plains sincèrement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde