Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS reçus des heures et des heures après !!!

SMS reçus des heures et des heures après !!!

Forum Téléphonie mobile : SMS reçus des heures et des heures après !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai un Nokia 2630 depuis peu, et depuis quelques jours je reçois les sms longtemps après, c'est assez ennuyant ^^, par exemple je viens de recevoir un sms vers 14h alors qu'on me l'a envoyé a minuit !!! (j'arrete mon téléphone la nuit peut etre que ça a une incidence ? !) Bref, j'ai parcouru les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions ..

Help me !!

Merci d'avance :)

------------------------------ hey-kitsch
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eh biien c'est tres simple , le probleme que tu rencOntre est tres frequent chez les utilisateurs de ce modele precis il faut etre inteligent e pah etre ********** comme toi pour savoir kil ya un reglage a faire den le menu parametres *********** :pfff:
EDIT unlockfree : c'est quoi ce vocabulaire ??

Message cité 1 fois
Message édité par unlockfree le 30-10-2009 à 19:25:23
Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

eh biien c'est tres simple , le probleme que tu rencOntre est tres frequent chez les utilisateurs de ce modele precis il faut etre inteligent e pah etre ********comme toi pour savoir kil ya un reglage a faire den le menu parametres ********* :pfff:

De un, apprend à t'exprimer correctement; de deux, ne te cache pas derrière un pseudo "anonyme"; de trois, si tu n'as rien d'autre a faire de ta vie c'est triste pour toi... Frustré ? Manque de reconnaissance ? Pas de personnalité ? Pas d'amis ? Mon pauvre, je te plains sincèrement.

Message édité par unlockfree le 30-10-2009 à 19:25:50
Répondre à hey-kitsch

c'est probablement un problème de serveur. les messages arrivent dans les serveurs de ton opérateur. ils essayent de te le transmettre mais le téléphone est éteint, donc ils ont un retour. quand tu l'allume, leur serveur reçoit l'ordre de retransmission. C'est peut être là que ça pose soucis.
Vérifies si la recherche du réseau est en mode automatique.
au pire des cas, apelle ton opérateur pour en savoir plus (même si, je sais qu'on tombe souvent sur des incapables dans des cas comme ça)

Répondre à bilox2000

Merci pour la réponse bilox2000, je n'ai plus ce problème car je n'arrête plus mon téléphone la nuit !

------------------------------ hey-kitsch
Répondre à hey-kitsch
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SMS reçus des heures et des heures après !!!
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens