Bonjour à tous, comme tout le monde le sais (:biggrin la PlayStation Portable (ou PSP :-) ) sera disponible le 1er septembre en France. Avec sa sortie, s'accompagne un choix de 4 jeux (chez Micromania en tout cas :-?) voici ces 4 jeux :
- WipEout Pure
- Ridge Racer
- Ape Academy
- Everybody's Golf
Puis 2 UMD :
- Hellboy
- Steamboy
Je pensais prendre Steamboy en UMD, mais je ne sais pas du tout quel jeu prendre. Quel jeu prendriez vous ?
Et est-ce que quelqu'un sais si il y a d'autre(s) jeu(x) (que ces 4 là) qui sortiront à sa sortie ? Si oui lesquels ?
Merci ;-)
nan, j'dis pas! ya tout plein de bon trucs prevus pour la psp... je troll en aucun cas sony, bien au contraire!
...contrairement a microsoft et nintendo, j'apprecie bcp leur vision du jeu video et la PS2 et moi, c'est une longue histoire d'amour...
je dis juste que pour l'instant, ya que de la merde sur PSP, donc il est inutil de se ruer dessus!
voila tout la liste des jeux prevus au japon jusqu'en septembre 2005:
6/23 Bomberman: Panic Bomber
Coded Arms
6/30 Adventure Player
Harukanaru Jikuu no Uchi de 2
Jissen Pachislot Hisshouhou! Hokuto no Ken
Portable
7/07 School Rumble: Anesan Jiken Desu!
7/21 Star Soldier
Tenchi no Mon
7/28 Sengoku Cannon: Sengoku Ace Episode III
Tenchu: Shinobi Taizen
8/04 Rockman Dash: Hagane no Boukenshin
Spider-Man 2
Taiko no Tatsujin Bataburu
[Hg] Hydrium
8/11 Kidou Senshi Gundam: Giren no Yabou- Zeon
no Keifu
8/25 Breath of Fire III
Twelve: Sengoku Fengshenden
9/08 RockMan Dash 2
9/14 Final Fantasy: Advent Children
(desole, yappa les sorties euro et us, paskeu les jeux non-japonais, je m'en bat joyeusement les c....)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.