msn spy
Forum Logiciels : msn spy
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux télécharger MSN Spy 2004, le logiciel où on peut voir qui nous bloque !! Ou alors un autre logiciel qui peut remplir cette fonction.
Merci d'avance
salut a toi tape tout simplement sur google MSN SPY 2004 et tu vas le trouver en revanche il ne marche pas (je l'ai deja essayer) aussi va voir >>ici<<
ya la reponse a ta question :-) et sa marche a 100% (meme si sur le topic pas beaucoup de gens me croit)
bonjour alors voila moi je ne c pas vraiment si on ma bloquer alors je vous explique ce que ca me donne alors serveur 1 ca fait un papillon de couleur serveur 2 un truc marron ( dsl pour truc mé je c pas a koi ca ressemble) statu du contatc ( a coté de serveur 1papilon gris ) statu du contact a coté de serveur 2 un truc gris voila sivous pouviez me dire a koi ca coorespond merci nbeaucoup a59lamiss
Le top du top est encore d'utiliser aMSN qui inclu d'office cette fonction !
- Voir quand une fenetre de dialogue et ouverte par un contact ou quand il ferme la fenetre de conversation
- Voir qui nous a enlever de sa liste de contact
- Voir les personnes qui ont notre adresse alors que dans notre liste ils n'y sont pas
Etc....
oui non mais tu veux pas m'iader ?? stp je peux t'envoyer une capture pour que tu compren ?
re salut a toi j'ai deja essayer ce programme "msn spy" et il marche une fois sur deux :-) donc en gros le programme ne marche pas et c'est normale ce que tu voita ton ecran :-) en revanche va faire un tour >>ici<<
ya la solution a ton souci :-)
Il y a 868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.