Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

msn spy

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

salut a toi tape tout simplement sur google MSN SPY 2004 et tu vas le trouver en revanche il ne marche pas (je l'ai deja essayer) aussi va voir >>ici<<

ya la reponse a ta question :-) et sa marche a 100% (meme si sur le topic pas beaucoup de gens me croit)

bonjour alors voila moi je ne c pas vraiment si on ma bloquer alors je vous explique ce que ca me donne alors serveur 1 ca fait un papillon de couleur serveur 2 un truc marron ( dsl pour truc mé je c pas a koi ca ressemble) statu du contatc ( a coté de serveur 1papilon gris ) statu du contact a coté de serveur 2 un truc gris voila sivous pouviez me dire a koi ca coorespond merci nbeaucoup a59lamiss

Le top du top est encore d'utiliser aMSN qui inclu d'office cette fonction !

- Voir quand une fenetre de dialogue et ouverte par un contact ou quand il ferme la fenetre de conversation

- Voir qui nous a enlever de sa liste de contact

- Voir les personnes qui ont notre adresse alors que dans notre liste ils n'y sont pas

Etc....
Expert Logiciels

re salut a toi j'ai deja essayer ce programme "msn spy" et il marche une fois sur deux :-) donc en gros le programme ne marche pas et c'est normale ce que tu voita ton ecran :-) en revanche va faire un tour >>ici<<

ya la solution a ton souci :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde