j'ai l'intention de me prendre le nokia 5800 Xpress music et j'aimerais savoir si l'écran est de type Iphone , un écran tactile qui est dur , rigide ou alors si c'est un écran de type samsung player donc en gros le contact a même les cristaux liquides , parce que étant un peu boeuf je préfère un écran type Iphone .
D'autres part j'aimerais votre avis sur ce téléphone , s'il vous a plu ou non , ces points fort , ces points faible . mais bon vous sentez pas obligé ma principale requête se situe au niveau de l'écran . merci d'avance
L'écran du Nokia est de type résistif. Il faut exercer une (très légère) pression pour détecter le mouvement .
Il est légèrement mou au toucher.
Il est toujours possible d'ajouter une protection adhésive. le but n'est pas de graver avec le stylet mais bien d'effleurer.
J'ai ce téléphone depuis deux semaines. Il est très chouette pour surfer n'importe ou.
Par contre, il ne faut pas avoir peur des traces de doigt sur l'écran.
On apprend vite à nettoyer l'écran.
Il est très complet et on commence a voir sortir des applications spécifiques.
J'adore la clarté de son écran .
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.