Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage Zalman7000B Cu...

Problème montage Zalman7000B Cu...

Forum Hardware : Problème montage Zalman7000B Cu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai reçu le ventirad Zalman 7000B Cu (pour socket 478), mais j'ai l'impression que les vis pour le fixer au guide de rétention de ma carte mère sont trop courtes. Est-ce normal ? Faut-il que je force un peu ?

Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu le montes bien comme sur la video flash de leur site ?

http://www.zalman.co.kr/upload/product/CNPS7000B.swf

Si je me souvient bien oui faut forcer un peu (pour que le ventilo soit bien fixé)

Répondre à ludvic@IDN

Oui je le monte bien comme sur l'anim mais je ne force pas car j'ai peur de péter le guide de rétention... POur le moment j'ai bidouillé ça avec des vis un peu plus grande mais je trouve qu'il ne refroidit pas beaucoup donc ça vient peut être de là... Je n'arrive pas non plus à le faire tourner à plein régime, même avec le fanmate à fond...

Répondre à Leptik@IDN

Pour ce qui est du régime, j'utilises pas le fan mate, j'ai un rheo zalman mais y le monte pas au max (mais ca suffit largement).

Le guide de rétention par contre c'est quoi deja? (j'ai du mal a voir précisément la piece que c'est)

Répondre à ludvic@IDN

C'est peut être moi qui me trompe dans l'appelation mais il s'agit du socle noir dans lequel tu places les barre pour ensuite visser ton ventirad...

Répondre à Leptik@IDN

Ben normalement tu met tes 2 barres, tu pose le ventilo dessus, et tu visses.
Visse bien un peu d'un coté, puis un peu de l'autre, et encore un peu de l'autre coté : tu forceras moins et ca sera plus rapide.

Mais normalement ca ne doit pas casser :)

Répondre à ludvic@IDN

Ok je vais essayer...

Merci pour ton aide !

Répondre à Leptik@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème montage Zalman7000B Cu...
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens