avast est-il compatible kerio ou pas ??
svp please !!!!!
Moi j'ai les 2 et je n'ai aucun problème
ba moi j'en ai un il m'a detecter jusqu'a present que 10 intrusions c'est pas normal avec Zone alarm j'en avait des centaines !
on m'a dit que kerio etaitmeux mais je crois que je vais retourner vers ZA
Ce sont que des chiffres...
C'est peut être une tactique commerciale de Zonelabs : ils boostent les chiffres d'intrusions pour qu'on se dise que c'est efficace et qu'on en fasse une bonne pub...
Avec Kerio, tu as les détails de toutes les intrusions...
Oui j'ai vu ces peut-ete vrai ce quetu dis j'avais d'ailleur peser a ca en voyant les chiffres de ZA mais me suis dit peetre que c'est vrai !
mais n'y a-t-il pas comme une interferance entre le webshiel d'avast et kerio??
Salut a tous
Avant j'avais zonealarm4.5pro et avast4.6pro, zonearlm en quelque mois d'utilisation ma donnés des chiffres sur les tentatives d'intrusions invraisenblabe, les chiifre ne sont pas les vrai on ne peut pas en 3 mois avoir 1000 tentative dintrusions dont 300 de celle ci était de niveau elevé, c beaucoup tro, se sont des chiifres qui vont vendre, c'est tout, personnelement j'ai changé pour Kerio et j'ai jaimais eu de probléme moi je te conseil donc kerio et avast
oui mais kerio il me trouve rien comme intrusion a part quan je fait les test pour tester le firewall la je voi qu'il les bloque bien ettout
donc tu croi que c'est normal si j'ai que 10 intrusion voir moin / jour ??
Bon je vais repasser a kerio alors si c'est come ca ZA espece de menteur !!!
:-P :-P
C normal, moi j'ai meme pas 10 intrusions par jour et pourtant mon pc n'a jamais rencontrer de probléme, et si tu regarde bien kerio de fait un compte rendu des intrusions alors que ZA ne fait qu'afficher des chiifres!!!
Il y a 2217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.