Tom's Guide > Forum > Les news > Libérez Paris Hilton !

Libérez Paris Hilton !

Forum Les news : Libérez Paris Hilton !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La sulfureuse héritière n’a pas fini d’utiliser ses déboires à des fins publicitaires. Après avoir réussi à tourner à son avantage la diffusion sur la toile d’une vidéo très privée, la fausse...

Libérez Paris Hilton ! : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Le orange lui va si bien pourtant!

Répondre à Sliv
- 0 +

Putain, si on avait du payé 1.5 pour la pétition d'xtelle, elle serait riche!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

quelqu'un pourrait me passezr la fameuse vidéo très privée ? ^^
non je déconne, elle est trop moche (paris), j'en veux pas :p

Répondre à blackX9

j'avoue, mais moi je m'apelle pas Paris hilton :( Mais j'ai eu de beaux bracelets, et votre affection, ça vaut tout l'or du monde :D

Sinon eux, paris en prison ca lui fera du bien tient. Faut la laisser ou elle est.

Répondre à xtelle

Sérieux y'a vraiment des gens qui donnent 2$ pour cette fille ?

[edit de xtelle : merci de rester correct. Même si le mot était juste, sur IDN on respecte tout le monde :)]

Message édité par xtelle le 10-05-2007 à 21:30:44
Répondre à trattos

Ben dites donc... bonjour la désinformation sur IDN!

Est-ce que vous avez seulement vérifié ce que vous venez de dire (ou simplement relayer aveuglément) ou, si l'info vient de vous, juste pas très bien lu??

Non, parce que bon, moi j'ai signé la pétition (enfin plutôt l'autre qui a d'ailleurs 2 fois plus de signatures : http://www.ipetitions.com/petition/jailparishilton/) et, à aucun moment, on ne nous demande de payer quoique ce soit... En revanche, après avoir signé, c'est le site iPetition qui vous propose éventuellement de faire une donation pour iPetition et certainement pour l'auteur de la pétition........

Répondre à psypod

psypod a écrit :

à aucun moment, on ne nous demande de payer quoique ce soit... En revanche, après avoir signé, c'est le site iPetition qui vous propose éventuellement de faire une donation pour iPetition et certainement pour l'auteur de la pétition........

Excellente remarque, qui mérite un edit ! Effectivement, la donation ne conditionne pas la prise en compte de la signature, je n'avais pas vu le message "Your signature has been recorded."

Mea maxima culpa ! :) Merci pour cette précision,

Julien

Répondre à egon_b

Elle n'a que ce qu'elle mérite pour avoir conduit sans permis, et même en état d'ébriété. Personne ne devrait être au-dessus de la loi, encore moins quelqu'un qui n'est ni une star, ni une starlette, juste un phénomène médiatique.

Répondre à Nordlaser

De quoi vous parlez là ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Et comme dirait De Gaulle : "Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! Mais Paris libéré !"....enfin en Juillet...!!

------------------------------ Fred
http://www.meance.free.fr
Répondre à dzing35

Cela ne sert à rien 45 jours cela lui fera le plus grand bien !

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74
Tom's Guide > Forum > Les news > Libérez Paris Hilton !
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens