Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme D'upload Avec Mirc

Probleme D'upload Avec Mirc

Forum Logiciels : Probleme D'upload Avec Mirc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Alors voici mon probleme j'ai Mirc , 1 LiveBox pas moyen d'upload quelque chose a quelqu'un sa ne donne pas de reponse puis connection perdu j'avais tout programmé ouvert les ports sa fonctionnais mais depuis mon déménagement plus rien ne fonctionne Help Me :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai le meme probleme que toi. j'essaye....j'ai vu sur le web (peut-etre ici meme) qu'il fallait changer l'adresse du port ou autoriser un port...je sais plus trop quoi...je recherche la page.....mais le probleme que j'ai en plus, c'est que je n'arrive pas a afficher la page de configuration de la livebox malgres que je mette les bon login/pass....c bizarre (et pendant l'installation les login fonctionne nickel en plus)....bref, je galere un peu.........j'ai mis un pc connecté en ethernet avec un cable rj45 a la livebox et le mien qui utilise mirc....je le connecte par wifi (g un portable centrino)

voila

Répondre à cbil
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme D'upload Avec Mirc
Aller à :

Il y a 2173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens