Pub Orange - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrais connaitre le titre de la musique de la pub pour "Orange" ou un homme et une femme sont dans deux deux appartement different et marche a travers la fenetre et se rencontre dans les airs...
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aime bien la musique là !
Va voir ce site.

Répondre à Rennou

La musique est celle d'André rieu : love theme de roméo et juliette. L'originale est roméo et juliette de Nino Rota.

Répondre à Skunksat
- 0 +

je recherche la musique de la pub orange , où la fille se léve , il y a des post-it partout avec marqué" je t'aime" ... :-? descritption de la pub assez à l'arrache . sorry!

Répondre à mawe

wainwright rufus "the one you love"

Répondre à tonton2

bonjour moi je cherche désseperement la pub en elle meme!!!! comme un petit clip ou gif pour pouvoir la metre sur un blog . vous pouvez m'aider ? merci d'avence

Répondre à cass38

Bonjour, comme ma demande concerne à peu près la même chose que ce topic, je poste ici.

Voilà je cherche la musique de la pub pour l'opérateur téléphonique Orange, où l'on voit un homme marcher normalement parmis plein de gens qui marchent en accéler (le temps en général va plus vite, sauf pour cet homme) , dans une sorte de désert... A la fin on peut voir l'homme de dos, un paysage désertique, et le soleil qui se couche en accéler. Ensuite l'écran devient noir et le logo Orange apparaît.

La musique est très douce, calme et jolie. Je vous remercie si vous pouvez m'aider.

Bonne fin de journée à toutes et à tous !

Répondre à Rebellion14

Il s'agit de la musique du film "Romeo et Juliette" composée par Nino Rota.

Répondre à database75

[#e2ff00]

Douanier007 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais connaitre le titre de la musique de la pub pour "Orange" ou un homme et une femme sont dans deux deux appartement different et marche a travers la fenetre et se rencontre dans les airs...
Merci

Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui cherchent des musiques des pubs oranges
j'ai trouvé un site très bien ou il y a toutes les pubs a vous de chercher celle que vous voulez
bye bye
Mél
http://www.musiquedepub.tv/fr/?a_t [...] hex%20Twin

------------------------------ Mél
Répondre à mimier

Douanier007 a écrit :

Bonjour,
Merci

Pour tous les amateurs de musiques de pub voici un lien sympa
Mél

------------------------------ Mél
Répondre à mimier

Je suis allé sur le site mais je ne trouve toujours pas la musique de la pub orange où un homme a le hoqute :( . Si quelqu'un sait quel chanson sait peut il m'aider :) Merci d'avance!

Répondre à Lauriiie
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Pub Orange
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens