Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment supprimer proprement le logiciel netloader ?

Comment supprimer proprement le logiciel netloader ?

Forum Logiciels : Comment supprimer proprement le logiciel netloader ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche a supprimer le logiciel netloader (sensé accelerer les telechargement d'internet explorer, des que je veux telecharger quelque chose cela passe necessairement par lui, or il n'est ni pratique ni efficace)
Il n'a ni desinstalleur , ni d'entree dans le ajout/suppression de programme.
Et si je supprime directement l'executable, cela cré des erreurs quand je veut telecharger...

Si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, merci de m'aider

TelemaK

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jte conseille de reinstaller Internet Explorer après avoir supprimer l'éxécutable. Ou ptetre que tu utilises FireFox ?

Répondre à KiteKate

Merci pour ta reponse, je vais essayer ça en effet, et j'utilise "aussi" fire fox.

Répondre à Telemak@IDN

moi je te conseillerai d'utiliser "surtout" firefox. en plus l'extention DownThemAll est vraiment epatante. avis perso.

Répondre à Kain_TGC
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment supprimer proprement le logiciel netloader ?
Aller à :

Il y a 2419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens