ORB - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

qui utilise Orb (orb.com) et peu me dire comment cela se fait t'il que tout soit gratuit?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

inscris toi c bien

ca fait comme si tu pouvais avoir ton pc a distance

regarder la tv (avec carte tuner) regarder tes videos photos allumer une webcam a distance et regarder tout ce qui se passe chez toi -> et tout ca gratuit alors n'hesite pas va sur leur site tout est expliquer

a+

Répondre à totom53@idn

Merci c'est fait c'est vrai que ca cartonne je peux même regarder ma webcam a distance!!!

Répondre à troopy

moi perso je l'ai viré je fai pa confiance a se genre de truc!
:-D
ya pa des risques avec sa?

Répondre à neil25

je l'utilise depuis la version béta il n'y a aucun risque le seul risque c'est si tu donne ton mot de passe a qqun comme un mail sauf que la la personne ne poura pas jouer avec tes données en plus tu t'en rendras compte des que tu tenteras de rentrer dans ton compte...
Cheers

Répondre à arnocorleone

le logiciel semble bien mais j'Ai des prob de connection
quand je veux voir mes fichiers une boite de dialogue appariat pour dire que mon pc avec orb n'est po connecté au service
ki peu maider pass jen ai besoin pi vite
merci :??:

Répondre à xantax
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ORB
Aller à :

Il y a 1358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens