Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma FX5200 a mon gou.

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt j'aimerai savcoir a kelle frequence je pe pousser ma FX 5200 ki tourne d'origine a 250 2D 3D é 333 memoire.j'ai deja pousser a 300 2d 3d é 400memoie. eske je pe pousser le tout a 50% de plus ke l'origine??? ou sinon dite moi juskou je pe la pousser sachant ke j'ai installer un radiateure en cuivre &é un ventillo dessu é des radiateures sur la memoire.bref reponder vite svp.PS:est aussi eceke je doi pousser le voltage é comment on fait? infos G un p4 2.4GHz 768 mo de ram "512 samsung, 256 je sai pa la marke en PC 333".

Autres pages sur : fx5200 gou

Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors jen ai eu une Fx5200, a tu essayé de jouer 1heure ou 2 à des jeux gourmands pour tester si il n'y a pas d'artefact ou ralentissements? Si tout est normal , tu peux augmenter encore un peu mais 50 est tres peu probable. Pour le voltage Agp , tu vas dans le bios "advanced setting" ( ca depend) et tu cherche "Agp frequency" ou "AGP timing" et puis tu regle le voltage. C'est pas tres clair mais les appellations dans le menu bios ne sont pas les memes tout le temps.
Enfin un conseil, achete pluto une autre CG si tu veux plus de perf pluto ke de cramer ta carte, .. sauf si c'est pour le fun.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde