Lags inexpliques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut les IDNautes je vous ecris car j ai un leger probleme voila je m explique mon pc par moment se met a laguer sans raison et cela sous n importe quelle application ca peut arriver aussi bien en surfant qu en jouant le plus etrange c est que le reste du temps il marrche tout a fait normalement
J ai kapersky comme av sygate personnal comme firewall et je scanne regulierement avec spybot et ad aware
J ai donc pense qu il s agissait d un probleme hardware j ai dont teste ma ram avec memtest et tout va bien j ai aussi teste mon disque dur (un maxtor) avec maxpower il me dit que tout est ok
si quelqu un a une idee merci d avance
J ai kapersky comme av sygate personnal comme firewall et je scanne regulierement avec spybot et ad aware
J ai donc pense qu il s agissait d un probleme hardware j ai dont teste ma ram avec memtest et tout va bien j ai aussi teste mon disque dur (un maxtor) avec maxpower il me dit que tout est ok
si quelqu un a une idee merci d avance
Autres pages sur : lags inexpliques
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui j ai pense a un probleme de température j ai donc regarder avec speed fan , rien a signaler mon proce est a bonne temperature. La surchauffe j y ai bien pense mais je me dis que si il y avait un quelconque probleme de surchauffe soit au niveau du proce soit au nivo de la cg ou du dd je ne pourrais pas jouer pendant plusieurs heures d affille.
Je commence a me demander si le fait que je n ai pas reinstalle windows depuis longtemps n est pas la cause
7 mois sur la meme install je frise le record du monde lol
Je commence a me demander si le fait que je n ai pas reinstalle windows depuis longtemps n est pas la cause
7 mois sur la meme install je frise le record du monde lol
Salut !
Pour moi j'ai plusieurs expliquation d'abord je ne pense pas que ce soit Kaperski car il est plus légé que Norton , sinon verifié tes drivers de tes adwares car ils sont peut être trop vieux.Sinon ya effectivement la solution de la pathe thermique . Surtout essaye lorque sa ram de voir en tapen CTRL + ALT + SUP en même temps pour voir qui travail lorque sa ram. Essaye de désinstallé Kaperski et regarde si sa marche mieux .
@+ et bonne chance ! ;-)
Pour moi j'ai plusieurs expliquation d'abord je ne pense pas que ce soit Kaperski car il est plus légé que Norton , sinon verifié tes drivers de tes adwares car ils sont peut être trop vieux.Sinon ya effectivement la solution de la pathe thermique . Surtout essaye lorque sa ram de voir en tapen CTRL + ALT + SUP en même temps pour voir qui travail lorque sa ram. Essaye de désinstallé Kaperski et regarde si sa marche mieux .
@+ et bonne chance ! ;-)
salut alors j ai formate, j ai nettoye mon pc mais rien a faire ces lags persistent j ai alors eu l idee de regarder mon alim ( ce n est pas moi qui ai monte le pc) et je me suis rendu compte que pr la config suivante :
-processeur: Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
-carte mere : Gigabyte GA-8STXC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
-512 Mo (DDR SDRAM)
- NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (64 Mo)
- disque dur Maxtor(80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
+un graveur cd/rw et un lmecteur dvd
j ai une alim de 250 w est ce insuffisant sachant qu avant ca marchait bien ou est ce que l alim peut etre fatigue je la soupconne car je ne vois pas trop d autre solution etant donne que j ai teste tout les autres composants ( sauf la carte mere) chez un ami
-processeur: Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
-carte mere : Gigabyte GA-8STXC (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DDR DIMM, Audio, LAN)
-512 Mo (DDR SDRAM)
- NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (64 Mo)
- disque dur Maxtor(80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
+un graveur cd/rw et un lmecteur dvd
j ai une alim de 250 w est ce insuffisant sachant qu avant ca marchait bien ou est ce que l alim peut etre fatigue je la soupconne car je ne vois pas trop d autre solution etant donne que j ai teste tout les autres composants ( sauf la carte mere) chez un ami
Lassé par la pub ? Créez un compte