Warez = videos,mp3,iso,jeux telecharges illegalement sur le net grace à emule ou autres
EDIT: si t as eu un avertissement le mieux est de demander aux admins pourquoi tu l'as eu, ils sauront probablement te repondre
Si dans un sujet genre "est-ce que vous pouvez me passer un crack pour #####" ou "où je peux télécharger gratuitement ##logiciel payant###" et que tu as répondu "oui, ici : http://crackmachin/bidule.php?gros [...] arez", c'est normal, sinon, ...
Lens gens sans ressources et dans la dèche comme tu dis se tournent soit vers le libre (Word --> OpenOffice, etc.) soit vers les freewares, soit font des économies ; il n'y est pas question de vie ou de mort ; il est donc inutile à ce moment de se mettre dans l'illégalité...
Non, ce n'est pas une erreur, c'est moi qui t'ai mis l'avertissement, et maintenant tu sais pourquoi.
J'en profite pour préciser que tout membre qui poste sur ce forum est sencé avoir pris connaissance des règles (cela prend 5 minutes) dans lesquelles tous les interdits sont détaillés.
Ensuite, le fait de ne pas avoir les moyens de se payer une licence ne justifie pas qu'on la pirate. Il existe des alternatives libres, comme cela a déjà été dit.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.