Mot :    Pseudo :           

alors voila aujord'hui je vai sur IDN et je voi:
1 nouveaux message... je le li et constate:

Citation :

Avertissement

Ceci est un message envoyé automatiquement.

Vous avez reçu un avertissement pour le motif suivant :

Tout simplement parce que le warez est interdit

Merci de bien vouloir lire les règles si ce n'est déjà fait.

http://www.infos-du-net.com/forum/167-1-regles-forums

alors voila: skoi le warez ? qu'est-je fai ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Warez est l'échange illégal de fichier protégés par copyrights sur internet.

Répondre à Bobulum

Warez = videos,mp3,iso,jeux telecharges illegalement sur le net grace à emule ou autres
EDIT: si t as eu un avertissement le mieux est de demander aux admins pourquoi tu l'as eu, ils sauront probablement te repondre

Répondre à mokujin

et pourquoi est-je recu ce message ?
eske quelqu'un peut m'exp^liker ou je doi me contenter de "c'est une erreur" ?

Répondre à CrazyJester

bin le "warez" est illégale, et est interdit sur ce site pour des raisons légales...

warez -> télécgargement de fichiers protéger pas des droits d'auteur

Répondre à Dj_Froustyle

je crois qu'au bout de trois avertissements, tu es banni du forum

Répondre à szdavid

Si dans un sujet genre "est-ce que vous pouvez me passer un crack pour #####" ou "où je peux télécharger gratuitement ##logiciel payant###" et que tu as répondu "oui, ici : http://crackmachin/bidule.php?gros [...] arez", c'est normal, sinon, ...

Répondre à Rennou

c est pas une erreur, warez et liens edonkey ou autres sont interdits.

c est pas forcement qu ils sont intolérants, c est que la survie du forum est menacée s ils laissent passer ce genre de choses.... (LEN...)

Répondre à goldendreft

ha ouai spour les serials... ok

meaculpa, mais j'aime pas laisser les gens sans resources dans la dech'

au lieu de lui donner un lien jorai ptetre du lui donner des séris de chiffre "au hazar" "dont je ne conai pas la signification" ^^

Répondre à CrazyJester

Lens gens sans ressources et dans la dèche comme tu dis se tournent soit vers le libre (Word --> OpenOffice, etc.) soit vers les freewares, soit font des économies ; il n'y est pas question de vie ou de mort ; il est donc inutile à ce moment de se mettre dans l'illégalité...

Répondre à szdavid

Non, ce n'est pas une erreur, c'est moi qui t'ai mis l'avertissement, et maintenant tu sais pourquoi.

J'en profite pour préciser que tout membre qui poste sur ce forum est sencé avoir pris connaissance des règles (cela prend 5 minutes) dans lesquelles tous les interdits sont détaillés.

Ensuite, le fait de ne pas avoir les moyens de se payer une licence ne justifie pas qu'on la pirate. Il existe des alternatives libres, comme cela a déjà été dit.

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > warez
Aller à :

Il y a 1003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens