Tom's Guide > Forum > Les news > Google analytics change de peau

Google analytics change de peau

Forum Les news : Google analytics change de peau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Google analytics est le concurrent gratuit d’outils de mesure d’audience Web tels que Xiti. Les webmasters connaissent bien les différentes fonctionnalités de ces outils, qui leur permettent d’analyser le trafic de leurs...

Google analytics change de peau : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilisant Google Analytics depuis quelques temps, je ne vois pas trop en quoi il y a du changements...

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t

J'utilisais GA au tout début (quand j avais encore un site quoi) et si il y a du changement mais je ne sais pas si ça s'est fait petit à petit ou si c'est vraiment un apport de la dernière version

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est étrange, j'ai toujours l'ancienne version alors qu'avec le site d'un ami, c'est la nouvelle...

Répondre à subhuman

+1

Faut-il re-créer un compte?

------------------------------ www.serecomview.fr
Répondre à eexit

Ca viendra surement. Mon ancien compte ne me propose pas la nouvelle interface et mon nouveau compte (créer hier) oui...

------------------------------ Programmeur n.m : Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.
Répondre à MoOx_t
Tom's Guide > Forum > Les news > Google analytics change de peau
Aller à :

Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens