Bonjour, j'ai vue un portable acer dans un magasin et j'aimerai avoir des avis (bien ou pas bien) dessus avant de me decider. Son prix est de 1299€:
-intel pentium m 1,7GHz
-ecran 15''4
-1Go de ram ddr
-carte graphique radeon X700 128 Mo de ram
-wifi, butooth et modem integret
-DD de 100 Go 7200 rpm
Sachant qu'il est livrer avec Xp home, savait vous si acer bride c'est disque, autrement dit est ce que je pourrai installer un linux a coter ou pas.
il m'a lair pas mal du tout. Assure toi quand meme qu'il y a un graveur dvd et que le wifi supporte la norme g.
Sinon je ne ppense pas qu'on puisse empecher l'installation de linux
Au risque de te decevoir kaloua, linux c'est tres bien et si j'en est besoin c'est que je developpe sous linux donc il me le faut absolument mais je garde xp a coter qui est tres bien aussi mais ce n'est pas pour les meme usages. Je joue avec xp et je travail avec linux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.