Mot :    Pseudo :           

Bonjour a Tous!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je désir me mettre sur Linux et on m'a conseile la mandrake 9.2 car elle simple,lis les divx,les fichier office...compatible format "NTSF" (je peus faire des echange Linux Windows )et j'ai deux trois questions a vous posez:

- Il y a t-il un client dyndns qui me permet de mettre a jour mon dyndns ( mon IP sur le serveur dyndns.org)??
-eMule existe t-il ??Je sais qu'il y a des copie eMule!! il y t-il le ServeurWeb sur c'est copie tel aMule,Xmule,Mldonkey??
-Quelle logiciel pour faire du divx (Dvd===>Divx)

G vue que l'on avait de super interessé Linux sur ce forum sa serait super sympa de me repondre MERCI!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour DynDNS oui y'a ce qui faut, perso j'ai pris ez-ipupdate, no problems avec.

y'a des ports eMule, pas forcément très à jour, mais qui ont le mérite de marcher, voir du côté de lMule, xMule, aMule, mldonkey etc etc ...

pour l'encodage DivX je sais pas, mais je présume que ça doit se trouver ...

Répondre à lissyx

Je ne suis pas sur mais je crois que que Mandrake 9.2 peut lire une partition NTFS mais pas écrire dessus

Tu connais surement :
http://www.mandrakelinux.com/fr/

Répondre à Xion345

la lecture se fait par toute les distribution user-friendly ( mdk , knx etc... ) mais après pour écrire dessus je conseille pas . par contre il y a le support lecture/ecriture du FAT

Répondre à sebsamere

Pour le NTFS, il me semble que l'écriture est encore "expérimental" enfin si je me souviens bien c'était écrit lorsque j'ai configuré mon noyau.
Sinon, pour les divx, va voir ça: linuxfrench
Cherche un peu sur google, il doit y avoir quelques sites.

Répondre à Palmic

Bonjour,

Ceci est mon premier message sur ces forums, j'en profite pour saluer l'administrateur qui si j'ai bien compris en lisant les posts, s'en voit pas mal pour faire le tri dans vos messages.

C'est ce qui me pousse à répondre à ce post !

Vous voulez passer à Linux (Bien, c'est une bonne démarche, j'approuve à 200% étant moi-même sous Linux), par contre ce qui me dérange c'est que vous cherchez de nouveau à "pirater" que ce soit des mp3 ou des divx.

D'un coté vous prenez du Libre, et d'un autre coté vous vous pervertissez dans le piratage, c'est lamentable de votre part, et vous ne lisez pas les infos ou quoi ?
La chasse aux pirates est ouverte en France, et vu que le forum enregistre vos IP, il suffit simplement aux services de police d'en faire la demande au Webmaster des forums qui sera contraint et forcé de donner vos IP, ensuite c'est simple, la police débarquera chez vous avec un mandat et saisira tout votre matériel informatique, sans parler des ennuis qui suivent pour vous (garde à vue, passage au tribunal, et très fortes amendes)

Alors soyez un peu plus "Adulte" et apprennez que l'informatique surtout si vous passez sous Linux est remplies de choses interessantes sans pour autant passer votre temps à pirater des oeuvres musicales ou cinématographique, il y a tant de choses plus constructives à faire avec son PC ...

Il serait bien du reste que les F.A.I, tel que AOl arrêtent de faire leur pubs pour l'adsl en disant que vous téléchargerez rapidement des musiques ou des films, s'il existe une censure au niveau des publicités audiovisuelles, et bien ces messieurs les ccenseurs ferait bien de se bouger un peu le trognon.

Maintenant vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais il ne faudra pas vous plaindre ensuite !

Bien cordialement

Zoumok

Répondre à Zoumok

Citation :

Ceci est mon premier message sur ces forums, j'en profite pour saluer l'administrateur qui si j'ai bien compris en lisant les posts, s'en voit pas mal pour faire le tri dans vos messages.

gné?

Répondre à lissyx

Bonsoir.

gné ?????

Là, j'avoue ne pas comprendre....

Répondre à Zoumok

"gné" cris de l'administrateur rezo en pleine explosion de neurones! :-D

Répondre à freeman3001

Ne pêtes pas trop les neurones, ça sert de temps à autre :-)

Répondre à Zoumok

oui, oh, vu ce que je m'en sert ...

en fait j'ai pas trop compris ce que tu disais, tout simplement

Répondre à lissyx
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Question sur Linux ???
Aller à :

Il y a 336 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens